670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retenue sur salaire pour les repas obligatoire ?

Question de saphir60 le 29/03/2012 à 15h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis agent administratif dans la fonction publique hospitalière. Nous disposons d'un self pour manger et jusqu'à maintenant nous avions une borne pour recharger nos badges (en CB ou en chèque) et aller manger sans que ce montant apparaisse sur notre fiche d paie.. Maintenant la borne a été enlevé et tout le personnel de l’hôpital est prélevé sur salaire. Je souhaiterai savoir si c'est obligatoire ou si nous avons un recours et lequel ? Il y a beaucoup de personnes qui ont arrété d"aller manger au self pour cette raison. merci pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retenue sur salaire pour les repas obligatoire ?
 »
  • 1
    réponse
    Est ca ke nous sommes obliger de rester sur le chantier pour que le pannier repas soit payer ou pouv
  • 1
    réponse
    Bonjour je travaille dans une ste grossiste en fruits et legumes nous achetons des produits qui nous
  • 1
    réponse
    Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que notre employeur "oublie" de nous donner nos bulletins de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je travaille dans une institut médico éducatif dans la cuisine du restaurant depuis 1 an
  • 1
    réponse
    Personnel de la Fonction Publique, j'ai eu un trop perçu durant une année. Celui ci m'a été prélevé
  • 2
    réponses
    Je souhaiterais connaitre la liste des pharmacies de LYON qui possèdent une borne informatique pour
  • 3
    réponses
    Dans mon contrat il est préciser le montant brut du salaire au quel s'ajoute l'avantage en nature (n
  • 1
    réponse
    Bonjour quels sont mes droits dans la fonction publique hospitalière a un salaire si je suis mis e
  • 6
    réponses
    Je suis agent de technicité faisant fonction d'astem ,je travaille aussi à la cantine mais horaires
  • 1
    réponse
    Nous sommes employés depuis 5 ans dans une propriété. Notre difficulté est d'avoir affaire à une per
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.606