670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retour de regles apres 2 ans

Question de biboux le 14/04/2011 à 08h25
Dernière réponse le 19/05/2011 à 22h18
[ ! ]
Bonjour, voila 2 ans que je ne suis plus réglée, je ne prend pas de pillule contraceptive. j'ai recemment eu des rapports non protégés, j'ai fait un test de grossesse (négatif), et voila qu'un beau jour (une semaine après mon dernier rapport) mes règles ressurgissent, sans aucune douleur, mais du sang en abondance... peut on etre enceinte malgrès ce phenomène? au bout de combien de temps apres le dernier rapport le test s'avère t-il efficace? bien enttendu je suis ravie de redevenir "une femme normale", mais un peut décu de ne pas etre enceinte...!merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
retour de regles apres 2 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h18
[ ! ]
Je partage ton désarroi biboux... je ne suis moi-même pas réglée depuis novembre 2010, et j'aimerais que tu me rassures si tu as maintenant tes règles tous les mois où non? Je n'ai pas de problème de santé; j'avais arrêté la pilule en octobre afin de concevoir BB1,mais j'ai pas laissé mon corps re-fonctionner par lui-même! (trop pressée)...et je regrette! si j'avais su !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retour de regles apres 2 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.128