Retour de regles apres 2 ans

Question de biboux le 14/04/2011 à 08h25
Bonjour, voila 2 ans que je ne suis plus réglée, je ne prend pas de pillule contraceptive. j'ai recemment eu des rapports non protégés, j'ai fait un test de grossesse (négatif), et voila qu'un beau jour (une semaine après mon dernier rapport) mes règles ressurgissent, sans aucune douleur, mais du sang en abondance... peut on etre enceinte malgrès ce phenomène? au bout de combien de temps apres le dernier rapport le test s'avère t-il efficace? bien enttendu je suis ravie de redevenir "une femme normale", mais un peut décu de ne pas etre enceinte...!merci d'avance
1 réponse pour «
retour de regles apres 2 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h18
Je partage ton désarroi biboux... je ne suis moi-même pas réglée depuis novembre 2010, et j'aimerais que tu me rassures si tu as maintenant tes règles tous les mois où non? Je n'ai pas de problème de santé; j'avais arrêté la pilule en octobre afin de concevoir BB1,mais j'ai pas laissé mon corps re-fonctionner par lui-même! (trop pressée)...et je regrette! si j'avais su !!