Rétractation pour préavis

Bonjour, Je dois lancer mon préavis de 3 mois de mon appartement actuel, pour une autre location (maison) et j'aimerai savoir, si j'ai un souci avec cette nouvelle location, si je peux casser mon préavis et si possible quel délais par rapport à ce préavis ?
3 réponses pour «
Rétractation pour préavis
 »
Réponse de TI1000
Le 05/12/2009 é 11h50
AUCUN RECOURS CONTRE UN PREAVIS DE DEPART ENVOYE A SONBAILLEUR
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h35
Normalement, pour un préavis de 3 mois, à 1 mois 1/2 on peut le casser avec une lettre en RAR et le reposer ou non qd on veut tjrs avec une lettre en RAR. je l'ai fait 2 fois...
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h29
Bonjour a toutes j'ai une petite question jai mon bail qui a commencer le 1 juin 2011 jusque 2012 j'ai trouvé une autre maison donc 2 ans et demi après mon bail le propriétaire me demande 2 moi s préavis es que ses juste ou pas ? Car tout monde me dit que ses 1 mois préavis car ses comme si que jai tes en bail de 9 ans une question cet 1 mois ou 2 préavis merci a voud