670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraire

Question anonyme le 02/10/2009 à 00h18
[ ! ]
Bonjour ; je suis le nommé KHADRANI ADEL née lé:20/ 06/ 1964 marié depuis 13ans j'ai 2 enfants mon carierré de travail a commencé depuis janvier 1986 je travaille dans le secteur privé domainne de la confection je suis directeur technique mais j'ai travaillé dans des plusieurs boites mon probleme aujourd'hui c'est que j'ai des trimestes ne sont pas declarés dans mon historique cnss ( 37 trimestres ) c'est adire 9ans ne sont pas déclarés , mes questions sont : a quel age je dois sortir ala retraite? et combien je peux toucher sachant que mon salaire actuell est de 2750 DT brut 2000 DT net et la declaration est complette depuis 3 ans sans probleme et j'usqua la datte de la retraitte les ans qui me reste a travailler sont sufisantes pour une retraitte complette ou non? si non que dois je faire pour avoir une retraitte complette c'est adire je peux verser le manquant ou non mon numéro d'affiliation ala CNSS : 1114972308 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraire
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en retraite depuis le 1er janvier j'ai travaillé dans le privé et j'ai eu deux enfants puis
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis née le 20/02/1953,j'ai 3 enfants nés en 1977,1979 et 1981,j'ai travaillé dans le se
  • 5
    réponses
    Née en septembre 1954, j'ai commencé à travaillé en 1970. J'ai troujours travaillé dans le secteur P
  • 1
    réponse