670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait de bourse au mérite bepc

Question de sysae le 20/04/2010 à 12h34
[ ! ]
Bonjour, Ma fille a obtenu la bourse au mérite en 2007 suite à sa mention très bien au BEPC. En 2008, la bourse nationale m'a été retirée alors que mes revenus ne dépassait pas le barème, mon compagnon qui n'est pas le père de ma fille ayant effectué un CDD de deux mois avec un bon salaire, ses revenus ont été pris en compte et malgré avoir fourni un avis d'imposition en dessous du barème mon recours gracieux a été rejeté. Ma fille est en terminale maintenant et le 16 octobre, j'ai reçu une notification de reconduction pour les bourses dont la bourse de mérite, or le Lycée que fréquente ma fille vient de m'annoncer que la bourse au mérite de ma fille lui a été retirée. J'ai téléphoné à la plate-forme de Pau qui gère désormais les bourses pour l'Aquitaine et personne ne peut me dire la raison de ce retrait. Je ne sais pas quel recours j'ai désormais, puisque je n'ai aucune notification de ce retrait et que personne de veut me renseigner. Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait de bourse au mérite bepc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.802