Retrait de nationalité pour mensonge

Bonjour, Je suis d'origine sénégalaise et français par mariage. Je viens d'apprendre l'existence d'un fils au Sénégal et de le reconnaître là-bas. Je voudrais le faire venir en France pour qu'il vive avec mes autres enfants mais comme il n'a pas été mentionné lors de ma demande de nationalité je risquerais le retrait de ma nationalité... pour mensonge par omission ou reconnaissance de complaisance... Cet enfant n'est pas heureux là-bas, je cherche une solution. Avez-vous des expériences similaires ou informations à me donner? Merci par avance.
2 réponses pour «
Retrait de nationalité pour mensonge
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 22h57
Bonjour mon experience cest qu on ma retire la nationalite francaise apres 10 ans de l avoir car j avais divorce moins que 12 mois apres l avoir obtenu ma nationalite apres je me suis remarie et j ai quitte la france carrement depuis 2003 et la le consulat me dit que je peux pas refaire mes papies car on a annule ma nationalite en 2012 sans me prevenir attention ils sont tres cons la dessus
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 03h29
Je vous prie de bien vouloir me donner plus de détails sur votre cas, pour quoi après 10 ans de votre déclaration de nationalité, l’administration française a décidé s’entamer une procédure de ratait de nationalité. D’autre part, vous avez fait illusion qu’on vous a retiré la nationalité française en 2012 sans être prévenu. Je vous prie de confirmer ce point car, en effet, vous devez être prévenu par une lettre recommandée pour pouvoir faire appel dans le délai prévu par la loi. Merci de bien détailler votre cas.