Retrait de Permis

Il me restait 5 pts sur mon permis, j'étais arrêté en conduite le 15.11 et je savais qu'ils allaient me retirer 6 pts donc j'ai passé un stage pour récupérer 4 pts les 18 et 19.11 me laissant, après retrait de points, avec 3. J'ai reçu la lettre recommandée datée 24.11 m'annonçant retrait de 6 points et qu'il me restait 0 points donc retrait de permis . Je vais à la Préfecture et les points de stage de récupération n'ont pas été enregistré ni en Décembre ni en Janvier. J'ai écrit une lettre recommandé au Ministre de l'Intérieur pour demander régularisation. Qu'est-ce que je dois faire? Est-ce que je peux rouler? J'ai l'attestation de mon stage et eux, ils me confirment que cela a été transmis à la Préfecture.
1 réponse pour «
Retrait de Permis
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 15h30
Puis-je savoir comment c'est passé la suite. je suis a peu prés dans le meme cas que toi. Merci