670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait de Permis

Question anonyme le 21/01/2009 à 12h37
Dernière réponse le 12/04/2010 à 15h30
[ ! ]
Il me restait 5 pts sur mon permis, j'étais arrêté en conduite le 15.11 et je savais qu'ils allaient me retirer 6 pts donc j'ai passé un stage pour récupérer 4 pts les 18 et 19.11 me laissant, après retrait de points, avec 3. J'ai reçu la lettre recommandée datée 24.11 m'annonçant retrait de 6 points et qu'il me restait 0 points donc retrait de permis . Je vais à la Préfecture et les points de stage de récupération n'ont pas été enregistré ni en Décembre ni en Janvier. J'ai écrit une lettre recommandé au Ministre de l'Intérieur pour demander régularisation. Qu'est-ce que je dois faire? Est-ce que je peux rouler? J'ai l'attestation de mon stage et eux, ils me confirment que cela a été transmis à la Préfecture.
Répondre
1 réponse pour « 
Retrait de Permis
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 15h30
[ ! ]
Puis-je savoir comment c'est passé la suite. je suis a peu prés dans le meme cas que toi. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrait de Permis
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu récemment la fameuse 48N pour une infraction commise en Juillet 2010 pour déf
  • 1
    réponse
    Bonjour, En février 2007, j'ai été contrôlé positif au test d'alcoolémie. Conséquences: 5 mois de
  • 2
    réponses
    Bonjour, titulaire depuis moins de 3 ans, je viens de me faire retirer mon permis B (retrait 6 poin
  • 2
    réponses
    J'ai ouï dire que sur un permis français établi en 1965, un retrait de points ne peut être effectué.
  • 2
    réponses
    Au 02/11/1996, j'avais 3419 Points CIRPS Cot.Obligatoire à 4%, 4749 Pts.en Cot.Supl. 6%, et 23 Pts e
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai commis une infraction routière en janvier 2011 ce qui m'a valu une amende, une susp
  • 1
    réponse
    BONJOUR Depuis trois ans environ, j'ai eu un retrait de deux points au permis de conduire, a)- com
  • 2
    réponses
    Etant donnés qqs pts placés sur une feuille, combien peut-on tracer de segments différents joignant
  • 1
    réponse
    Pour les années 1970- 71- 72 j'ai acquis 356 pts AGRR, or sur mon relevé de points ARRCo qui définit
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis virginie j'ai eu un retrait de permis de 5 mois suite a une conduite avec de l'alcoo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.097