670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrait de points

Question anonyme le 19/01/2012 à 17h19
[ ! ]
Bonjour j"ai eu une amande pour avoir "glisser" un stop il est également indiqué que j'aurais un retrait de point on m'a dit que si le nombre de points n'est pas marqué sur la contravention il y a vis de forme et que cela peu etre contesté avec succés est ce exacte merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrait de points
 »
  • 2
    réponses
    J'ai ouï dire que sur un permis français établi en 1965, un retrait de points ne peut être effectué.
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu récemment la fameuse 48N pour une infraction commise en Juillet 2010 pour déf
  • 1
    réponse
    Il me restait 5 pts sur mon permis, j'étais arrêté en conduite le 15.11 et je savais qu'ils allaient
  • 1
    réponse
    1. combien de temps doit-on conserver les avis de contravention (PV) ? 2. est-il vrai que sur un
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai commis une infraction routière en janvier 2011 ce qui m'a valu une amende, une susp
  • 2
    réponses
    Je veux savoir la totalite des points a la cimr de ma retrait jusqu'au 31:12:2010
  • 17
    réponses
    Bonjour, Pourriez-vous m'adresser le tableau des valeurs de points et salaires de référence du group
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été arreté le 31/10/2007 pour excés de vitesse, le gendarme m'a dit qu'il y avait
  • 1
    réponse
    BONJOUR Depuis trois ans environ, j'ai eu un retrait de deux points au permis de conduire, a)- com
  • 1
    réponse
    Je veut s'avoir mes points est ce que je peut retirer mon argent avant ma retrait mon n°est 8406399
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.119