Points AGRR en Points ARRCO

Pour les années 1970- 71- 72 j'ai acquis 356 pts AGRR, or sur mon relevé de points ARRCo qui définit ma carrière , il n'en est porté que 171,88 pts. pouvez vous me dire pourquoi ,et me donner le calcul Cordialement
1 réponse pour «
points AGRR en Points ARRCO
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h51
Bonjour, Il faut savoir qu'en date du 1er Janvier 1999, les institutions membres de l’Arrco ont mis en œuvre un régime unique de retraite complémentaire. Du fait de la mise en place de ce régime uniqhttp://experts-univers.com/points-agrr-points-arrco.html#ue de retraite, l’ensemble des institutions doit appliquer une même valeur de point de retraite, et les points inscrits aux comptes des participants sont convertis en points Arrco. Cette conversion Arrco, qui n’entraîne aucune perte de droits, a été effectuée selon la formule suivante : nombre de points x valeur du point de l’institution au 31.12.1998 / valeur du point Arrco au 01.01.1999 = Nombre de points Arrco Nous espérons vous avoir aidé Les Experts MM
Référence(s) :
Pour en savoir plus : http://goo.gl/DYMs7