Remboursement suite a une excroquerie

Question de Mise_Laura le 19/02/2012 à 20h53
Je me suis fait excroquer de 3000 euros sur mon livret jeune la poste . Dont 2 retrait de 1000 euros et 1 virement de 1000 euros en l espace d une semaine . Quand je mis suis appercu j ai porter plainte pour excroquerie . J ai du arceler la poste par des appel telephonique pendant plus d un mois tout les jours . (hors forfait de plus 130 euros ) . Jusqu au moment ou je les menace de me retourner contre eux aussi , le lendemain il mon rembourser la somme de 2000 euros . le comptre etait bloquer donc l argent innacsesible une semaine plus tard il me debloque le compte . A ce jour ils me doivent encore la somme de 1000 euros . Je ne sais plus comment je doit proceder !!!!! il me mette dans une situation delicate . Aurait il un organisme ou une association qui s occupe de ca ? ou est ce que je doit porté plainte contre eux ? merci pour vos reponse je suis tres embeter
3 réponses pour «
remboursement suite a une excroquerie
 »
Réponse de deleglod
Le 08/03/2012 é 11h30
Le médiateur de "La Poste " le seul qui ai les papier en main de la poste , et ceux que vous allez lui porter ou lui envoyer comme preuve . Le médiateur doit être ? est ? impartial et neutre . En plus c'est lui même qui va vous indiquer ou et qui a fait les erreurs .Ou doit ?
Réponse de Mise_Laura
Le 08/03/2012 é 17h04
Ou dois -je me renseignai pour trouver le mediateur ?
Réponse de deleglod
Le 08/03/2012 é 18h30
LE MÉDIATEUR DE LA BANQUE POSTALE https://www.labanquepostale.fr/.../RA_Mediateur_Banque_ecran.pdf Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher Le Médiateur de La Banque Postale est chargé de régler en droit et en équité les litiges que les clients ont avec la Banque, lorsque toutes les voies de recours ... Le rapport 2010 du médiateur vient d'être publié - La Banque Postale https://www.labanquepostale.fr/.../le.../rapport_mediateur_2010.html 1 juil. 2011 – Attention : de faux e-mails ont été adressés à certains clients de La Banque Postale. La Banque Postale ne vous demandera jamais de ...
Référence(s) :
cliquer tout simplement sur google "médiateur banque postale "