669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement suite a une excroquerie

Question de Mise_Laura le 19/02/2012 à 20h53
Dernière réponse le 08/03/2012 à 18h30
[ ! ]
Je me suis fait excroquer de 3000 euros sur mon livret jeune la poste . Dont 2 retrait de 1000 euros et 1 virement de 1000 euros en l espace d une semaine . Quand je mis suis appercu j ai porter plainte pour excroquerie . J ai du arceler la poste par des appel telephonique pendant plus d un mois tout les jours . (hors forfait de plus 130 euros ) . Jusqu au moment ou je les menace de me retourner contre eux aussi , le lendemain il mon rembourser la somme de 2000 euros . le comptre etait bloquer donc l argent innacsesible une semaine plus tard il me debloque le compte . A ce jour ils me doivent encore la somme de 1000 euros . Je ne sais plus comment je doit proceder !!!!! il me mette dans une situation delicate . Aurait il un organisme ou une association qui s occupe de ca ? ou est ce que je doit porté plainte contre eux ? merci pour vos reponse je suis tres embeter
Répondre
3 réponses pour « 
remboursement suite a une excroquerie
 »
Réponse de deleglod
Le 08/03/2012 é 11h30
[ ! ]
Le médiateur de "La Poste " le seul qui ai les papier en main de la poste , et ceux que vous allez lui porter ou lui envoyer comme preuve . Le médiateur doit être ? est ? impartial et neutre . En plus c'est lui même qui va vous indiquer ou et qui a fait les erreurs .Ou doit ?
Répondre
Réponse de Mise_Laura
Le 08/03/2012 é 17h04
[ ! ]
Ou dois -je me renseignai pour trouver le mediateur ?
Répondre
Réponse de deleglod
Le 08/03/2012 é 18h30
[ ! ]
LE MÉDIATEUR DE LA BANQUE POSTALE https://www.labanquepostale.fr/.../RA_Mediateur_Banque_ecran.pdf Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher Le Médiateur de La Banque Postale est chargé de régler en droit et en équité les litiges que les clients ont avec la Banque, lorsque toutes les voies de recours ... Le rapport 2010 du médiateur vient d'être publié - La Banque Postale https://www.labanquepostale.fr/.../le.../rapport_mediateur_2010.html 1 juil. 2011 – Attention : de faux e-mails ont été adressés à certains clients de La Banque Postale. La Banque Postale ne vous demandera jamais de ...
Référence(s) :
cliquer tout simplement sur google "médiateur banque postale "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement suite a une excroquerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.482