670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite, AAH, 60 ans et 9 mois

Question de leena le 19/09/2012 à 11h50
Dernière réponse le 19/09/2012 à 22h56
[ ! ]
Je suis bénéficiaire AAH, bientôt 60 ans. J'aimerais demander ma retraite suivant les nouvelles dispositions gouvernementales soit : qu'en aôut 2013? Est-ce possible? MERCI de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
retraite, AAH, 60 ans et 9 mois
 »
Réponse de 17CM
Le 19/09/2012 é 16h03
[ ! ]
Bonjour, tout dépond de combien d’années que vous avez travaillé avent de douchez L’AAH Si vous avez toujours touchez que LAAH, vous continuerez de la percevoir.
Répondre
Réponse de leena
Le 19/09/2012 é 18h26
[ ! ]
Je suis Leena. Je réponds à la personne qui m'a répondu au sujet de la retraite et AAH. J'ai travaillé et je suis à 154 trimestres, je touche l'AAH depuis 2007. . Voilà ce que je peux dire pour le moment. Mais je reformule ma question, puis-je demander ma retraite qu'en AOUT 2013? (nouvelles dispositions gouvernementales à 60 ans et 9 mois). La CAF retient-elle que les 60 ans pile? Ainsi arrêté tout versement AAH quand la personne à 60 ans.
Répondre
Réponse de 17CM
Le 19/09/2012 é 22h56
[ ! ]
RE Bonjour, Je c’est que pour les personnes en invalidité de 2 cats sous le régime de la SS et en acquis un certain nombre de trimestres peuvent prendre leur retraite à 60 ans, car la pension d’invalidité s’arête a 60 ans. Mai je ne suis pas sur que les personnes titulaires de L’ AAH rentre bien la nouvelle disposition. Jesper que vous aviver une complémentaire ou une prévoyance qui vous ont acquis des points Le mieux pour vous, se serrait bien de vous rapprochez de la caisse de retraite (CRAM) pour qui vous face un calcul de la pension de retraite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite, AAH, 60 ans et 9 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.612