Retraite, AAH, 60 ans et 9 mois

Question de leena le 19/09/2012 à 11h50
Je suis bénéficiaire AAH, bientôt 60 ans. J'aimerais demander ma retraite suivant les nouvelles dispositions gouvernementales soit : qu'en aôut 2013? Est-ce possible? MERCI de votre réponse
3 réponses pour «
retraite, AAH, 60 ans et 9 mois
 »
Réponse de 17CM
Le 19/09/2012 é 16h03
Bonjour, tout dépond de combien d’années que vous avez travaillé avent de douchez L’AAH Si vous avez toujours touchez que LAAH, vous continuerez de la percevoir.
Réponse de leena
Le 19/09/2012 é 18h26
Je suis Leena. Je réponds à la personne qui m'a répondu au sujet de la retraite et AAH. J'ai travaillé et je suis à 154 trimestres, je touche l'AAH depuis 2007. . Voilà ce que je peux dire pour le moment. Mais je reformule ma question, puis-je demander ma retraite qu'en AOUT 2013? (nouvelles dispositions gouvernementales à 60 ans et 9 mois). La CAF retient-elle que les 60 ans pile? Ainsi arrêté tout versement AAH quand la personne à 60 ans.
Réponse de 17CM
Le 19/09/2012 é 22h56
RE Bonjour, Je c’est que pour les personnes en invalidité de 2 cats sous le régime de la SS et en acquis un certain nombre de trimestres peuvent prendre leur retraite à 60 ans, car la pension d’invalidité s’arête a 60 ans. Mai je ne suis pas sur que les personnes titulaires de L’ AAH rentre bien la nouvelle disposition. Jesper que vous aviver une complémentaire ou une prévoyance qui vous ont acquis des points Le mieux pour vous, se serrait bien de vous rapprochez de la caisse de retraite (CRAM) pour qui vous face un calcul de la pension de retraite