Un conseil!!faites le a l'avance car la CAF n'hésite pas a arrêter le versement de l'Aah le temps du renouvellement!!c'est ce qui ce passe pour moi,j'ai un enfant a charge et ma fille a un probleme de peau et je vais être dans l'obligation d'arrêter son traitement!!le medecin est outrée!!il ne comprends pas pourquoi la CAF arrête le versement AAH quand il y a des enfants??moi je me retrouve sans rien du jour au lendemain!!alors de perdez pas de temps pour le renouvellement!!vous pouvez aller a la mairie de votre domicile demander un dossier AAH!!bon courage!!
Bonjour,
La MDPH à Paris, c'est peut-être partout pareil ? est en pleine réorganisation et a pris du retard (ils dépassent les délais d'instruction fixés légalement à 4 mois).
Pour ma femme le dernier versement datait de début janvier 2013, au titre de décembre 2012: je suis allé à la MDPH cette semaine et ils ont fait un mail à la CAF pour reprendre les versements: ils m'ont annoncé un délai d'un mois...
N'hésitez pas à vous déplacer et à relancer.
Bonjour,je vais voir ça!!car l'AAH est mon seul revenu et je ne sais comment je vais faire,surtout que c'est moi qui est demander le renouvellement pour ne pas être pris de court pour éviter les coupures de versement de l'AAH!!je connais quelqu'un qui lui a fait son renouvellement en retard,c'est a dire,1 mois après avoir reçu son dossier de renouvellement,il n'a eu aucune coupure de versement et en plus,au bout d'une semaine,il avait la réponse de la MDPH!!qui était positif!!merci en tout cas,je vais faire ce que vous m'avez dit!!je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent leurs renouvellement!!
Bon ça y est,j'ai appelle la CAF mardi,il leur manquait l'accuser de reception,c'est partie mardi midi,il le traite en urgence!!et je serai payer en Mai!!donc c'est une bonne nouvelle!!j'ai hâte que tout ça soit finie!!