670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document aah

Question anonyme le 21/04/2013 à 03h32
Dernière réponse le 02/05/2013 à 11h57
[ ! ]
Comment récupérer un dossier de renouvellement aah svp
Répondre
5 réponses pour « 
Document aah
 »
Réponse de bernard75
Le 21/04/2013 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Renseignez vous sur le site mdph.fr (Maison Départementale des Personnes Handicapées: voir selon le département de votre lieu de résidence).
Répondre
Réponse de lucp89
Le 29/04/2013 é 17h22
[ ! ]
Un conseil!!faites le a l'avance car la CAF n'hésite pas a arrêter le versement de l'Aah le temps du renouvellement!!c'est ce qui ce passe pour moi,j'ai un enfant a charge et ma fille a un probleme de peau et je vais être dans l'obligation d'arrêter son traitement!!le medecin est outrée!!il ne comprends pas pourquoi la CAF arrête le versement AAH quand il y a des enfants??moi je me retrouve sans rien du jour au lendemain!!alors de perdez pas de temps pour le renouvellement!!vous pouvez aller a la mairie de votre domicile demander un dossier AAH!!bon courage!!
Répondre
Réponse de bernard75
Le 29/04/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour, La MDPH à Paris, c'est peut-être partout pareil ? est en pleine réorganisation et a pris du retard (ils dépassent les délais d'instruction fixés légalement à 4 mois). Pour ma femme le dernier versement datait de début janvier 2013, au titre de décembre 2012: je suis allé à la MDPH cette semaine et ils ont fait un mail à la CAF pour reprendre les versements: ils m'ont annoncé un délai d'un mois... N'hésitez pas à vous déplacer et à relancer.
Répondre
Réponse de lucp89
Le 30/04/2013 é 08h32
[ ! ]
Bonjour,je vais voir ça!!car l'AAH est mon seul revenu et je ne sais comment je vais faire,surtout que c'est moi qui est demander le renouvellement pour ne pas être pris de court pour éviter les coupures de versement de l'AAH!!je connais quelqu'un qui lui a fait son renouvellement en retard,c'est a dire,1 mois après avoir reçu son dossier de renouvellement,il n'a eu aucune coupure de versement et en plus,au bout d'une semaine,il avait la réponse de la MDPH!!qui était positif!!merci en tout cas,je vais faire ce que vous m'avez dit!!je souhaite bon courage a tous ceux qui attendent leurs renouvellement!!
Répondre
Réponse de lucp89
Le 02/05/2013 é 11h57
[ ! ]
Bon ça y est,j'ai appelle la CAF mardi,il leur manquait l'accuser de reception,c'est partie mardi midi,il le traite en urgence!!et je serai payer en Mai!!donc c'est une bonne nouvelle!!j'ai hâte que tout ça soit finie!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Document aah
 »
  • 16
    réponses
    Bonjour , j'ai rendu en Aout mon dossier de renouvellement de mon aah , à ce jour je n'ai aucune nou
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai fait une demande de renouvellement de l'AAH au mois de mars 2012 et je n'ai encore pa
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir où en est mon dossier de demande AAH je dépends de Marseille n° dossier 74247
  • 2
    réponses
    Née en 1953 aah 80%en septembre 2012 j ai fait un renouvellement de dossier à la cotorep pas de répo
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je suis reconnu adulte handicapé à 80% depuis 3 ans. Ma reconnaissance me donne droit au ve
  • 1
    réponse
    J'ai déposé ma demande de renouvellement AAH en mai 2014, avec tous les documents, la semaine derniè
  • 45
    réponses
    Bonjour, je suis indignée je connais quelqun qui a un retard pour le renouvellement de la aah dep
  • 21
    réponses
    Madame,monsieur j'ai dépose un dossier renouvellement aah et jai pas eu de recus.je voudrait savoi
  • 1
    réponse
    Dois-je attendre le courrier de la caf pour renouveler l'AAH?quelles sont les conditions de renouvel
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis reconnu travailleur handicapée je ne touche pas l'AAH a cause de mon salaire mens
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.612