Retraite anticipé

Je suis une femme et je suis divorcé d'un homme qui est déja mort et j'ai un enfant agé de 24 an et j'ai 32 an et je suis agé de 50 ans es que j'ai le droit d'une retraite anticipé
1 réponse pour «
retraite anticipé
 »
Réponse de Fred
Le 19/06/2009 é 22h58
Vous donnez beaucoup d'éléments mais il n'y en a aucun qui est utile pour déterminer une possibilité de retraite anticipée. Vous ne dites pas combien vous avez de trimestres, depuis quand et combien sont cotisés. De toutes façons, il en faut 172 validés, dont 5 avant la fin de l'année de vos 16 ans, et il faut avoir au moins 56 ans.