Départ en retraite anticipé amiante

Ayant travailler 14 ans dans un chantier naval à quel age puisje faire valoir mes au départ anticipé
2 réponses pour «
départ en retraite anticipé amiante
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2008 é 18h57
C est une annee por 3 ans
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 11h55
C'est 1 an pour 3 ans de travail donc pour 14 ans tu divise par 3=4ans et 9 mois pour les 2 ans. C'est un trimestre par ans,ensuite tu déduit les années de ton départ normal a la retraite exemple 60 ans-4ans et 9 mois=55ans et 3 mois,bon courage.
Référence(s) :
Je vais finir cette année au 1er juin avec cette mesure,et grosse perte de salaire pour un empoissonnement par des industrielle sans scrupule qui ont amasser des sommes d'argent énorme sur notre dos merci a eût.