Caisse de Retraite complémentaire

Question de mapi38 le 12/02/2011 à 06h17
A mon départ anticipé a ma retraite 59ans et 4 mois ( puisque j'aurai mes 172 Trim. validés et mes 164 Trim. cotisés ) puis je espérer toucher ma retraite complémentaire intégralement , ou devrais je attendre l'age de 60ans et 8mois pour la toucher . PI : Je suis né le 14 Novembre 1952 ai commencé de travailler a l'age de 17ans et ai mes 4 trimestres cotisés avant l'age de 18ans. PI : La CRAM m'a dit que je pouvais partir en retraite anticipé puisque toutes mes conditions étaient réunies .( c'est la question importante que j'ai oublié de leur poser ). Merci mapi38
1 réponse pour «
Caisse de Retraite complémentaire
 »
Réponse de CQFD28
Le 12/02/2011 é 17h58
Par principe il n'y a pas d'atténuation des retraites complémentaire lorsque vous avez acquis les droits pleins au régime général