Retraite anticiper

Je suis a la retraite anticiper depuis un ans j'ai 57 ans j'ai donc bénéficier de la loi filion sur les longues carrieres j'ai cotisée 42 ans quelle droit j'ai si je veux reprendre un travail d'apprêt les nouvelles disposition actuelle ? MERCI de me répondre clairement sur ce sujet.
1 réponse pour «
retraite anticiper
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 21h27
Comme vous avez pris une retraite anticipée, vous ne pouvez pas bénéficier des nouvelles dispositions en ce qui concerne le cumul emploi-retraite. C'est toujours l'ancien dispositif qui reste d'actualité pour les retraites prises avant 60 ans, à savoir une certaine limite de salaire à ne pas dépasser sous peine de voir la totalité de sa retraite suspendue.