Retraite après divorce et remariage

Je vis avec un homme depuis 9 ans en union libre il est divorcé depuis 12ans on m'a parlé que lorsqu'il ya déces c'est l' ex femme qui aurait la retraite?? lui n'est pas d'accord que faut il faire pour qu'elle n'en bénéficie pas??
3 réponses pour «
retraite après divorce et remariage
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 19h14
Il n'a pas le choix. S'il décède, toutes les ex-femmes peuvent prétendre à la pension de réversion, qu'il le veuille ou non.
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 18h00
Je veux me marier à l'église mais mon ami est divorcé et c'est déjà marier à l'église, les faires part sont envoyés car je ne savais pas que je ne pouvais acceder à l'église, le pretre ne veut pas unir notre union, que puis je faire?
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 14h09
Rien à faire. La première épouse percevra en cas de décèsl une partie de la pension de reversion calculée sur la durée du mariage.