Remariage avec un gendarme

Bonjour, JE VIS ACTUELLEMENT AVEC UN GENDARME DIVORCE, EST CE VRAI QUE POUR LA RETRAITE C4EST SON EX FEMME QUI TOUCHERA LA PENSION DE SON EX MARI, ET SI JE ME MARIE, ELLE TOUCHERA OU PAS? Merci d'avance,
1 réponse pour «
remariage avec un gendarme
 »
Réponse de shakira
Le 18/05/2010 é 09h03
Bonjour, oui c'est son ex femme qui touchera la pension, et même si vous vous mariez avec lui la pension sera partagée entre vous et son ex femme....c'est carrément injuste je le sais mais c'est la loi. C'est arrivé a mère , deuxième mariage de mon père, après son décès , ma mère a appris par le notaire que l'ex femme a mon père toucherait la moitié de la pension, c'est dégueulasse mais bon on peut rien faire.... Cordialement
Référence(s) :
mon expérience