Retraite complémentaire

Dois-je cotiser à une retraite complémentaire sachant qu'en travaillant, j'ai droit à une retraite de sécurité sociale ( assurance vieillesse) ?
2 réponses pour «
retraite complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 15h23
Après la guerre la securité sociale il y avait le régime général et les régimes privés comme EDF- GDF - SNCF - LES CHARBONS DE FRANCE - ets comme les régimes privés étaient déficitaires donc l'état à donné l'ordre au régime général de payer pour les régimes privés et que l'état subventionnerait ces dépenses. or les dépenses n'ont jamais étées rembousées par l'etat d'ou le trou de la sécurité sociale et des retraites l'on veux nous faire prendre des vécies pour des lanternes il n'y a pas créer d'autres ponctions il faut juste que l'etat rembourses ses millions à la sécurité sociale et retraites; si l'état rembourse il y aura un excédent.
Réponse de bra91
Le 04/05/2016 é 23h23
L'Etat devrait dépénaliser les drogues douces et faire m"main basse sur ce commerce afin de renflouer le trou de la sécu ou du défi ci commercial extérieur. ..