Retraite securite sociale le montant

Question de domi04 le 29/07/2011 à 16h26
Bonjour je viens d avoir le montant de ma retraite complementaire 623.50 mais je ne sais toujours pas le montant de ma retraite pourriez vous me dire d après ma retraite complementaire si on peux se baser pour le montant de ma retraite merci
1 réponse pour «
retraite securite sociale le montant
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 29/07/2011 é 16h34
Bonjour ta retraite complementaire ne dit rien sur ta retraite de base si tu as un relevé de carriere recent si tu etais encore en activité en 2010 la retraite se calcul moyenne des 25 dernieres ou meilleures années avec un plafond securité sociale chaque annnée je te donne un exemple moyenne des salaires sur les 25 dernieres ou meilleures années 25000 euros pour la retraire c est 50% = 12500 euros diviser par 12 mois = retraite mensuelle apres s ajoute les charges environ 10% pour (CSG + RDS + assu maladie) tout ceci en ayant un nombre de trimestres COTISES chaque année sinon c est une decote J PIERRE