670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite de femme d'artisan, non déclarée

Question anonyme le 08/03/2008 à 21h41
Dernière réponse le 26/09/2017 à 09h16
[ ! ]
Bonjour je suis femme d'artisan, j'ai 49 ANS JE n'étais pas déclarée. Mon mari est décédé en 2005 à 52ans. Que puis je espérer pour ma retraite et à partir de quand. Je poursuis une activité de commerce depuis mais celà ne me donnera pas grand chose pour ma retraite. MERCI pour une réponse
Répondre
35 réponses pour « 
Retraite de femme d'artisan, non déclarée
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h49
[ ! ]
Mon mari étant commerçant et moi dans la Fonction Publique, je me suis arrêtée 7 ans pour travailler avec lui sans être déclarée (de novembre 1987 à octobre 1994). J'ai divorcé en 1995 et ai élevé seule mes 2 enfants. Puis-je récupérer quelques trimestres ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h54
[ ! ]
Bonjour j'ai 55 ans, j'ai commencé de travailler chez mes parents de 16 à 19 ans pas déclarée; ensuite de 1978 à 1987 avec mon mari artisan boulanger pas déclarée. Je suis déclarée depuis 1987 à nos jours. Mon mari va être en retraite pour carrière longue et moi à 55 ans que faire, qui va m'embaucher et à quand la retraite ??? une honte connaissez-vous un moyen ???
Répondre
Réponse de reginette
Le 24/05/2012 é 15h29
[ ! ]
Bonjour Je souhaite aussi participer à l'enquête que vous mener... ancienne conjointe collaboratrice durant 14ans et divorcée.... je n'aurais rien durant ces années pour la retraite.... je désire suivre votre action... que dois je faire..; merci de me confirmer
Répondre
Réponse de maryse46
Le 27/05/2012 é 20h32
[ ! ]
Bonjour, je viens avec un petit comité de mettre en ligne une pétition, si vous le souhaitez vous pouvez la signer, pour la présenter au ministre compétent allez sur facebook fontesse maryse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h43
[ ! ]