Retraité, je loue ma résidence principale et vis sans domicile fixe

Bonjour, Je possède une résidence principale que je loue à compter du mois prochain. Je suis retraité et vivant seul. Je désire voyager et ne plus avoir de domicile fixe. Quelles sont les démarches à effectuer au niveau administratif (impôts....). Concernant le courrier postal, comment dois-je procéder. Merci par avance de votre réponse. Cordialement
1 réponse pour «
Retraité, je loue ma résidence principale et vis sans domicile fixe
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 24/04/2014 é 18h16
Bonjour, pas facile, en effet. Ce statut n'est pas reconnu officiellement en France. Il est souvent assimilé aux gens du voyage. Ce qui n'est pas votre cas. Il existe un site, où vous trouverez quelques informations. www.courrier-du-voyageur.com/...sans-domicile-fixe-avec Et tenez-nous au courant, celà sera peut-être utile à d'autres. cdt