670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraitre complementaire retroactivité

Question anonyme le 17/09/2013 à 08h51
Dernière réponse le 17/09/2013 à 09h50
[ ! ]
Bonjour, Etant en retraite depuis avril 2006 et n'ayant pas était informé lors de la constitution de mon dossier que j'avais le droit à une retraite complémentaire de la part de IRCANTEC ayant était 7 ans pompiers de paris , je n'ai fait que cette demande il y a 6 mois mais cet organisme ne remonte que 6 mois en arrière et ne veux pas me payer mon dû. Comment et est t il possible de récupérer mon dû? Je leur ai envoyé un email et il me réponde de faire une demande auprès du président de la commission de recours amiable mais que c'était de ma faute en quelques sorte puisque je n 'avais pas fait le dossier avant. J ai quand même cotisé 7 ans auprès de leur caisse je trouve cela navrant. Merci de l'aide que vous pourrez m 'apporter.
Répondre
2 réponses pour « 
retraitre complementaire retroactivité
 »
Réponse de canounet
Le 17/09/2013 é 09h09
[ ! ]
à part le recours gracieux que vous avez sans doute fait, il n'y a pas d'autres possibilités le versement d'une retraite n'est jamais rétroactif, il commence à la date de la demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 09h50
[ ! ]
Merci pour votre réponse non je n ai pas encore fait appel au recours gracieux , je vais le faire de suite. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraitre complementaire retroactivité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.437