Retraitre complementaire retroactivité

Bonjour, Etant en retraite depuis avril 2006 et n'ayant pas était informé lors de la constitution de mon dossier que j'avais le droit à une retraite complémentaire de la part de IRCANTEC ayant était 7 ans pompiers de paris , je n'ai fait que cette demande il y a 6 mois mais cet organisme ne remonte que 6 mois en arrière et ne veux pas me payer mon dû. Comment et est t il possible de récupérer mon dû? Je leur ai envoyé un email et il me réponde de faire une demande auprès du président de la commission de recours amiable mais que c'était de ma faute en quelques sorte puisque je n 'avais pas fait le dossier avant. J ai quand même cotisé 7 ans auprès de leur caisse je trouve cela navrant. Merci de l'aide que vous pourrez m 'apporter.
2 réponses pour «
retraitre complementaire retroactivité
 »
Réponse de canounet
Le 17/09/2013 é 09h09
à part le recours gracieux que vous avez sans doute fait, il n'y a pas d'autres possibilités le versement d'une retraite n'est jamais rétroactif, il commence à la date de la demande
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 09h50
Merci pour votre réponse non je n ai pas encore fait appel au recours gracieux , je vais le faire de suite. cordialement