Demande de rétroactivité retraitre complémentaire

Question de TATANIA le 11/01/2012 à 15h20
Ma caisse de retraite complémentaire refuse ma demande de rétroactivité quant au versement de celle-ci. Ma 1ère demande en 2007 a été rejetée, il fallait atteindre 65 ans pour en bénéficier. J'ai appris, tout récemment que depuis 2009 les complémentaires s'étaient calquées sur la sécu. je n'en ai pas été informée ..... Suis-je dans mon droit en demandant la rétroactivité depuis 2009. Merci de votre réponse. Cordialement
1 réponse pour «
demande de rétroactivité retraitre complémentaire
 »
Réponse de canounet
Le 11/01/2012 é 19h20
Malheureusement non, c'était à vous de faire cette demande et le versement de retraites n'est pas rétroactif, il débute à la date même de la demande même si cet adage est ridicule, vous le connaissez sans doute : "nul n'est censé ignorer la loi"