Connaître mes points de retraite complémentaire

Question de JG31 le 10/03/2010 à 14h38
Comment pourrais je connaître le total de points retraite complémentaire que je possède, actuellement étant fonctionnaire, ce total du régime général ne peut pas changer. Ma dernière caisse complémentaire était l'IRSO et j'ai terminé en 1980 à cette caisse, étant ensuite fonctionnaire IRCANTEC puis CNRACL. Merci de votre réponse
2 réponses pour «
connaître mes points de retraite complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h48
Adresser vous à l'IRCANTEC de votre secteur
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h41
Bonjour, Je travaille depuis 1974 et dans le cadre du calcul de ma retraite, AGIRC et ARCCO m'a adressé un point sur la retraite complémentaire en me demandant de faire des vérifications. Il s'avère en effet que des ajustements doivent avoir lieu. Dans ce cadre, je souhaiterais avoir le relevé actualisé de points retraite complémentaire. Pouvez-vous me le communiquer. Par avance merci.