670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Retroactivité de la csg

Question anonyme le 07/04/2010 à 09h27
[ ! ]
Je suis intermittent et non imposable, je désire connaître la rétroactivité du remboursement de la csg. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retroactivité de la csg
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis intermittent du spectacle , français , non imposable depuis 3 ou 4 ans . ai-je
  • 1
    réponse
    L'an dernier, j'étais exonéré d'impots, donc je n'avais aucune retenue de CSG sur ma retraite, cet
  • 1
    réponse
    Sur un montant brut de 7411,42 euros, je voudrais connaître le montant CSG déductible, le montant CS
  • 2
    réponses
    Sur mon récapitulatif de mes versements de ma pension mensuelle d'invalidité 2 cases csg déductible
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis à la retraite et non imposable, suis je exonéré sur le :RDS CSG déductible CSG no
  • 7
    réponses
    Bonjour , comment obtenir la rétroactivité de l'AER ,refusée par la direction du travail ? j'ai les
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAI CONNAITRE COMMENT SE CALCUL LA BASE BRUTE DE LA CSG NON IMPOSABLE MERCI
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE NE SUIT PAS IMPOSABLE ET J AI RECU UN AVIS DE PAYMENT DE CSG POUVER ME DONNER DES PRECISS
  • 2
    réponses
    Je touche une pension d'invalidite securite sociale la plus basse et je ne suis pas imposable doit o
  • 1
    réponse
    Quels sont les taux des retenues appliqués sur les retraites : Assurance maladie CSG imposable
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.017