Retrouver l'auteur d'un tableau - Page 3

Question de gaiel le 05/05/2012 à 17h26
Bonjour, quelqu'un sait-il comment retrouver l'auteur d'un tableau à partir d'une photo par exemple. merci
55 réponses pour «
retrouver l'auteur d'un tableau
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 21h30
Je connais ce peintre
Réponse de Jean R.
Le 20/12/2015 é 22h08
Bonjour " Vinciane49 ", je ne pense pas avoir déjà vu ce tableau ; donc rien ne prouve que ce peintre soit célèbre. Mais le style ressemble à celui de " Charles COURTNEY CURRAN ".
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 18h01
Ce tableau est de just becquet. voir site firstdibs.com
Réponse de Vinciane49
Le 30/12/2015 é 18h25
Merci. En tout cas, je découvre ce peintre et cela me plaît.
Réponse de Vinciane49
Le 30/12/2015 é 18h30
Merci, mais pour Becquet, je vois surtout des sculptures.
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 19h04
Bonjour, Je suis à la recherche de l'auteur et de titre d'une peinture. Le tableau montre une femme plan poitrine, son visage bleuté et aux airs sérieux est tourné de 3/4 sur la gauche, elle a une chevelure noire ondulée, possède une robe jaune ocre/moutarde avec un grand col. Je ne suis pas sûre mais elle semble d'origine asiatique et le fond du tableau possède des tons de brun. Je remercie d'avance la personne qui saura m'aider.
Réponse de Jean R.
Le 04/02/2016 é 20h17
Bonjour, tentative de réponse à la question posée en ce 30 janvier 2016 : Liu Ting : « Portrait of a woman wearing a yellow dress ».
Réponse de Jean R.
Le 18/04/2016 é 04h54
Bonjour " Vinciane49 ", en définitive, le tableau le plus ressemblant à celui que vous cherchez est : Edouard MANET : « Jeune femme parmi les fleurs » (1879).
Réponse de Vinciane49
Le 18/04/2016 é 10h34
Bonjour, je cherche une biographie et des représentations d'œuvres de Malvina Scheepers, peintre anversoise, début 20e siècle, je crois. Mais dès que je fais une recherche, il n'est question que de son mari, peintre canadien. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Réponse de geoffreyjt
Le 26/10/2016 é 19h13
Bonjour, je recherche le peintre ou tout autre information de cette toile http://hpics.li/e4c8aae merci d'avance.
Réponse de Jean R.
Le 07/11/2016 é 15h49
Bonjour, concernant la question du 26 octobre 2016 : malheureusement, un pare-feu m'empêche d'ouvrir ce lien. Mais vous pouvez soit essayer via " www.casimages.com " soit me décrire ce tableau avec précision.
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 16h40
C'est une femme de kabylie portant un pistolet et un long fusil que je situe vers 1848 lors de l'invasion coloniale francaise en algerie ;ce dessin a ete faussemnt attribué a la resitante kabyle fatma n soumer...merci je pourrais vous donner l'image en question
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 09h11
Bonjour, L'auteur de ce tableau est Jeremy Lipking
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 11h14
Canadianpharmaciesbnt.com canadian pharmacy viagra brand
Réponse anonyme
Le 02/04/2019 é 23h53
Oui exact vous v Pouvez m'aider c'est un tableau qui s'agit de deux femmes blandes avec leurs chapeaux roses avec un peu de fleur qui se balades dans la forêt Merci si vous trouver le noms du tableau le nom je n'ai pas pu le déchiffrer mais la première lettre commence par g et je crois la dernière l'être avec y merci ☺️