Bonjour " Vinciane49 ",
je ne pense pas avoir déjà vu ce tableau ; donc rien ne prouve que ce peintre soit célèbre.
Mais le style ressemble à celui de " Charles COURTNEY CURRAN ".
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'auteur et de titre d'une peinture. Le tableau montre une femme plan poitrine, son visage bleuté et aux airs sérieux est tourné de 3/4 sur la gauche, elle a une chevelure noire ondulée, possède une robe jaune ocre/moutarde avec un grand col. Je ne suis pas sûre mais elle semble d'origine asiatique et le fond du tableau possède des tons de brun.
Je remercie d'avance la personne qui saura m'aider.
Bonjour " Vinciane49 ",
en définitive, le tableau le plus ressemblant à celui que vous cherchez est :
Edouard MANET : « Jeune femme parmi les fleurs » (1879).
Bonjour, je cherche une biographie et des représentations d'œuvres de Malvina Scheepers, peintre anversoise, début 20e siècle, je crois. Mais dès que je fais une recherche, il n'est question que de son mari, peintre canadien. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour,
concernant la question du 26 octobre 2016 : malheureusement, un pare-feu m'empêche d'ouvrir ce lien. Mais vous pouvez soit essayer via " www.casimages.com " soit me décrire ce tableau avec précision.
C'est une femme de kabylie portant un pistolet et un long fusil que je situe vers 1848 lors de l'invasion coloniale francaise en algerie ;ce dessin a ete faussemnt attribué a la resitante kabyle fatma n soumer...merci je pourrais vous donner l'image en question
Oui exact vous v
Pouvez m'aider c'est un tableau qui s'agit de deux femmes blandes avec leurs chapeaux roses avec un peu de fleur qui se balades dans la forêt
Merci si vous trouver le noms du tableau le nom je n'ai pas pu le déchiffrer mais la première lettre commence par g et je crois la dernière l'être avec y merci ☺️