670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver des amis d'enfance

Question anonyme le 10/12/2009 à 00h11
Dernière réponse le 27/02/2011 à 18h29
[ ! ]
J'aimerais retrouver des amis d'enfance, notamment : Monsieur Xavier BASTIANINI et Madame Joséphine BASTIANINI épouse VARIO qui sont partis avec leurs parents (aujourd'hui décédés) avec leurs frères et soeurs vivre à LYON.
Répondre
4 réponses pour « 
retrouver des amis d'enfance
 »
Réponse de shakira
Le 30/01/2010 é 21h05
[ ! ]
Avez vous essayé par le biais de copains d'avant ou facebook? personnellement c'est de cette façon que j'ai retrouvé tt mes amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 03h34
[ ! ]
J'ai revu toute la famille Bastianini, il y a quelques années. Xavier avait encore une petite société. Ma soeur est encore amie avec la soeur jumelle de Xavier. J'aimerais bien vous informer mais je respecte la protection de la vie privée et des données personnelles que je ne mets pas sur Internet. Ils habitent encore dans la région de Lyon. Je suis sur Trombi .com, copains d'avant et facebook. Je vais me renseigner auprès de ma soeur s' ils veulent bien communiquer leurs adresses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 02h41
[ ! ]
Je réponds à nouveau. J'ai revu Monique en Juin 2010. Elle n'a pas changé d'adresse. Contactez-moi par message sur Facebook ou copain d'avant, c'est simple. Je vais demander à Monique si elle est d'accord de donner l'adresse de son frère ou de sa soeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de lire votre réponse à ma question et vous en remercie. Toutefois, je vous informe que j'ai enfin retrouvé mes amis d'enfance, à savoir : Xavier, Fifine, Rose-Marie(leur soeur ainée), Chantal, et j'ai également les coordonnées téléphoniques de Monique. Je suis d'ailleurs trés souvent en contact avec Joséphine, dit "fifine" soeur jumelle de Xavier et j'ai également eu Xavier au téléphone. En ce qui vous concerne, attendu que nous avons des amis communs, peut être nous nous connaissons aussi. Pouvez-vous décliner votre identité, j'en serais ravie. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne fin d'aprés-midi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver des amis d'enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.035