Rechercher parmi 1 455 768 contributions
Poser une question

Refus de signer une vente

Question posée par amine20057 le 27/02/2011 à 23h12
Bookmark and Share
Slt!.. mes parents sont décédés.. nous somme 4 frères et 3 soeurs... 2 frères ne veulent pas signer pour vendre la maison de mon père.. ya parmi 2 frères qui vivent encore dans cette maison. est ce qu' on peux vendre sont leurs accord ou bien les obligés a vendre.. merci de répndre.
1 réponse proposée
Réponse proposée par isamc le 26/05/2011 à 11h14 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Journaliste pour NRJ12, je me permets de vous contacter car je prépare un reportage sur l'héritage.
Nous recherchons le témoignage de personnes vivant des situations telles la vôtre suite à une succession.
Si vous désirez que nous parlions ensemble de votre histoire, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 43 18 03 ou par mail: isamcasting@gmail.com

Merci

Isabelle
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
UI - Q&R - L'acquéreur refuse de signer la vente : Le futur acquéreur depuis veut baisser le prix de vente, en a t-il le droit ? Devant mon refus, l'acquéreur refuse de se présenter pour signature. Le notaire a ...
Avant-contrat : compromis ou promesse de vente ? : La promesse de vente ou le compromis de vente ? ... Si l'un de vous refuse de signer l'acte authentique, l'autre peut porter l'affaire en justice. Le juge constate ...
Refus de signer la vente pour le motif de construction sans permis ... : 3 août 2012 ... La Cour de cassation, 1re Chambre civile, par un arrêt du 28 juin dernier (2012) juge que l''acquéreur d'un bien immobilier peut refuser de ...
Compromis et promesse de vente | Notaires de France : 5 oct. 2012 ... La promesse de vente et le compromis sont deux contrats aux conséquences ... et intérêts forfaitaires dès lors qu'il refuse de signer la vente.
Refus de signer acte de vente en idivision / Droit de l'immobilier : Bonjour, que prévoit la loi ou comment cela se passe t'il si au jour de la vente; je dis bien de la vente CAD compromis signé depuis 3 mois par ...
L'acquéreur refuse de signer la vente : que dois-je faire ? : L'acquéreur refuse de signer la vente : que dois-je faire ? La question : J'ai mis mon appartement en vente en février dernier, un acquéreur a été intéressé.
Défendez vos droits : l'acquéreur refuse de respecter le compromis ... : Nous sommes censés signer la vente devant le notaire dans 3 mois si ... vendeur lorsque l'acquéreur refuse de signer le compromis de vente : vérification que ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience