670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SIRET ET APE ASSOCIATION

Question anonyme le 22/08/2010 à 21h47
[ ! ]
JE CHERCHE LE N° SIRET ET LE CODE APE ASSOCIATION DE L'ASSOCIATION ADES M EN GUADELOUPE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SIRET ET APE ASSOCIATION
 »
  • 2
    réponses
    NOUS SOMMES UNE ASSOCIATION, JE VIENS DE REPRENDRE LE DOSSIER EN TANT QUE SECRETAIRE MAIS JE NE TROU
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai créé une association musicale et je cherche à m'en procurer les codes SIRET et APE.
  • 1
    réponse
    Besoin de faire connaitre mon code au conseil général d'urgence. Je suis la présidente de l'associat
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Je viens de créer une association déclarée en sous-préfecture de Mantes la Jolie ? Comment obtenir u
  • 3
    réponses
    Comment se procurer gratuitement le N° de siret d'une association Loi 1901 ainsi que le code APE
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Aprés recherches , je viens de trouver le N° APE d'une Association don,t je recherc
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en train de conclure un contrat avec la mairie d'une ville pour une prestation art
  • 1
    réponse
    Quel est la difference entre un code APE et un code SIRET ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.867