669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver ma première ponette

Question anonyme le 31/03/2012 à 20h23
[ ! ]
Bonjour, je suis depuis plusieurs années à la recherche de ma première monture, que mes parents on vendu contre mon gré. Je voudrais savoir comment optimiser mes chances de la retrouver et si possible de la revoir, si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance. Elle s'appelle EDEN DU MAIREUIL, elle est née le 3avril 1992, de père MARIO et de mère RUADE, demi papier du coté du père, ponette francais de selle, D (environ 1m46 au garot), grise très claire, tirant vers le truité quand j'en ai été séparé. Mes parents l'on vendu a l'écurie BOST, elle a ensuite évité l'abbatoire (j'ai appris ça il y a environ 1 ou 2 ans, et j'en remercie encore aujourd'hui cette jeune fille), et à mes dernières sources, elle serait dans un pré à Fontainebleau, en ile de france77, elle aurait eu un poulain. si vous pouvez m'être d'une quelconque aide, si vous la connaissez, savez où je peux la revoir, qui je peux contacter, je vous en serait sincérement reconnaissante.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver ma première ponette
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.616