Retrouver mon père biologique

Bonjour, je voudrais retrouver mon père?? comment faire ? ou s'adresser? merci , par avance. cordialement
7 réponses pour «
retrouver mon père biologique
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 02h21
Je recherche ma mere et j ai etai a la police pour demander et la il la recherche tu a ds renseignment sur lui
Réponse de ante2605
Le 18/03/2009 é 18h22
Quels éléments avez vous prénom?nom?date et lieux de naissance?vous a t il reconnu? ce qui pourra etre fait le sera en fonction des réponses bon courage annie
Réponse de kimi
Le 15/11/2009 é 10h40
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide.. il y'a quelques année m'a mère m'a avoué que mon pére nétait pas mon pére biologique..elle a vécu une relation adultère pendant son mariage et de cette union est né ma conception.. voila. Ce que je sais comme renseignements sur mon pére biologique c'est : Son noms et prénoms, ainsi que celui de ses deux frères et ses parents.. La ville et l'adresse de ses parents lors de ma conception. Son age approximatif. Mon père biologique est courant de ma naissance.. Comment faire pour le retrouver? Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h42
Parles a ton medecin de famille...... je suis dans le meme cas que toi et suis dans les recherche ...
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 08h31
Bonjour je recherche mon père biologique mais ma mère n'as aucun renseignement sur lui . COMMEN FAIRE?
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h23
Salut!j aimerai retrouver mon pere qui ma quitte a l age de 8 ans et qui vit maintenant au portugal!!!!et j aimerai savoir comment faire?
Référence(s) :
je vis en ukraine a kiev
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 23h06
Bonjour j'ai 14ans je n'ai jammais connus mon père j'ai vécu que avec des beau-père synpa mais bon se n'était pas mon père biologique. Ma mére ne veut rien me dire sur lui,elle me dit qu'elle me le diras plus tard mais cela me rend malade de ne pas connaitre mon père biologique,de ne pas savoire a qui je resemble et donc je vouderai savoire s'il ya un moyen de retrouver mon vraie père MERCI