670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver mon père biologique

Question anonyme le 22/08/2008 à 23h10
Dernière réponse le 22/01/2012 à 23h06
[ ! ]
Bonjour, je voudrais retrouver mon père?? comment faire ? ou s'adresser? merci , par avance. cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
retrouver mon père biologique
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2009 é 02h21
[ ! ]
Je recherche ma mere et j ai etai a la police pour demander et la il la recherche tu a ds renseignment sur lui
Répondre
Réponse de ante2605
Le 18/03/2009 é 18h22
[ ! ]
Quels éléments avez vous prénom?nom?date et lieux de naissance?vous a t il reconnu? ce qui pourra etre fait le sera en fonction des réponses bon courage annie
Répondre
Réponse de kimi
Le 15/11/2009 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide.. il y'a quelques année m'a mère m'a avoué que mon pére nétait pas mon pére biologique..elle a vécu une relation adultère pendant son mariage et de cette union est né ma conception.. voila. Ce que je sais comme renseignements sur mon pére biologique c'est : Son noms et prénoms, ainsi que celui de ses deux frères et ses parents.. La ville et l'adresse de ses parents lors de ma conception. Son age approximatif. Mon père biologique est courant de ma naissance.. Comment faire pour le retrouver? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 14h42
[ ! ]
Parles a ton medecin de famille...... je suis dans le meme cas que toi et suis dans les recherche ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 08h31
[ ! ]
Bonjour je recherche mon père biologique mais ma mère n'as aucun renseignement sur lui . COMMEN FAIRE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h23
[ ! ]
Salut!j aimerai retrouver mon pere qui ma quitte a l age de 8 ans et qui vit maintenant au portugal!!!!et j aimerai savoir comment faire?
Référence(s) :
je vis en ukraine a kiev
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 23h06
[ ! ]
Bonjour j'ai 14ans je n'ai jammais connus mon père j'ai vécu que avec des beau-père synpa mais bon se n'était pas mon père biologique. Ma mére ne veut rien me dire sur lui,elle me dit qu'elle me le diras plus tard mais cela me rend malade de ne pas connaitre mon père biologique,de ne pas savoire a qui je resemble et donc je vouderai savoire s'il ya un moyen de retrouver mon vraie père MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver mon père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.784