Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment retrouver mon père biologique avec peu d'infos?

Bonjour je me présente j'ai 15ans et depuis ma naissance je ne connais pas mon père biologique, le 28 aout 2010 ma mère est décédé et j'ai appris la vérité sur mon vraie père. Je voudrais connaitre les moyens les plus radicales et les mieux qualifiés pour le retrouver. Le seul problème que je possède est que je ne connais que son prénom est sa nationalité natale. Comment faire pour le retrouver et reformer à nouveau une famille?
10 réponses pour «
Comment retrouver mon père biologique avec peu d'infos?
 »
Réponse de Manoudu47
Le 30/08/2012 é 00h01
Bonjour, j'aimerais pouvoir retrouver mon père biologique que je n'est pas revu depuis l'âge de 5 ans et j'aimerais beaucoup pouvoir le recontacter. Aider moi s'il vous plaît !!! Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 18h25
BONSOIR , voila jai apris o bout de 17 ans ke mon père n'était pas mon vrai père . et jappréande beaucoup de la réaction de ma mère si elle découvre ke je le recherche jai juste un nom et son prénom . je sait rien d autre meme pas sa date de naissance ni meme ou qu'il habite . c est tres angoissant je cc pu tropp koi fere voila
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 14h55
Bonjour j'ai 14 ans et mon père est parti après avoir sue que ma mère étais enceinte il s'appelle eric nogues je le cherche mais ma mère refuse que je le rencontre je fait des recherche mais sans résultat alors si vous auriez un moyen de le retrouve gratuitement merci de me le faire parvenir (je m'excuse pour tout les faute d’orthographe je suis dysorthographique )
Réponse de steinshorn
Le 27/09/2013 é 13h21
Bonjour, mon fils recherche son père il s'appel laurent dubois il est né le 5 aout 1967 à saint quentin 02 aidez moi s'il vous plait comment puis je procéder, merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 10h56
Bonjour, vous pouvez effectuer des recherches via facebook ou copains d'avant. L'avantage de copains d'avant c'est que vous pouvez filtrer par date de naissance. l'avantage de facebook c'est qu'il y ait des photos. par exemple: http://copainsdavant.com/s/eric+nogues que ce soit pour eric nogues ou laurent dubois, vous pouvez regarder sous l'onglet profil pour la date exacte de la naissance (je n'ai pas trouver de correspondance exacte pour laurent dubois) et après si vous connaissez la ville de naissance, si la personne a renseigné une école primaire, en général ce n'est pas très loin. donc une recherche google maps si vous ne connaissez pas trop le coin. Après en fonction de la dernière ville notée sur le profil copains d'avant vous pouvez faire une recherche dans les pages jaunes. Le risque étant que la personne soit sur liste rouge ou ait déménagé. Ce sont des recherches assez longues, mais il faut tout tenter. Bon courage
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 18h46
Bonjour je m'apelle soleinka et mon pere c mihai vasile petrea je ne les plu revu depuit mai 2 ans edemi et je voudrer le retrouver aider moi silvou plait
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 05h08
Svp, je demande la, car je sais pas ou on publie la demande alors voila, jai 13 ans et depuis peut, ma mere ma appris que lhomme qui ma elever nest pas mon vrai pere, jaimerais tellement retrouver mon pere, je suis perdu et jaimerais des conseils pour savoir comment je pourrait le retrouved... jvous. En supplie.... meerci davance
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h38
Coucou j'ai 14ans, mon père ma abandonner a ma naissance et j'aimerais le retrouver pour le connaître je n'est que son nom de famille(le mien) rien d'autre, jen ai assez de ma mère c inssuportable j'ai besoin d'avoir un père pour moi, aidez moi, et ma mère refuse que je demande quelque chose sur lui, merci d'avance bisous :s
Réponse de michka85
Le 11/05/2014 é 15h19
Bonjour, je recherche mon père qui à été à l'aiguillon sur mer 1er trimestre 1968. A l'époque il à hébergé à l’hôtel central de cette commune. Ma mère habitait chez ses parents et tenaient cet hôtel. Il s'appelle Jacques Millon c'est tout ce que je sais sur lui. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 00h56
Bonjour j'ai 15 ans je recherche aussi mon pere, comment puis je fairepour le retrouver tout en sachant que je connais que son nom et prénom ?