Retrouver une personne avec son nom de jeune fille

Annie née à Rignac Aveyron en 1946
8 réponses pour «
Retrouver une personne avec son nom de jeune fille
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 12h36
Marie laure poulet
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h05
Recherche Melle ENNIL HANANE qui vit a mulhouse et qui est marié. ENNIL est son nom de jeune fille.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 20h08
Je recherche mon demi frere sa mere s'appelle heliane guillard mais je pense qu'elle n'a pas le meme nom de famille maintenant et son fils s'appel yannick il etaient a vire a l'epoque
Réponse de crisis
Le 07/03/2012 é 12h22
Recherche madane texier rejane nee le 6 mai 1956 affaire la consernement urgent
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h18
JE RECHERCHE UNE AMIE D ENFANCE QUI AVAIT POUR NOM DE JEUNE FILLE QUERCY STEPHANIE ET QUI A FAIT SES ETUDES AU LEPA DE NERAC EN 1991 92
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h16
Je recherche ma tante elle s'appelle raymonde gledel il est possible quelle ce soit mariée entre temps elle habitait a rennes il y a 20 ans je la surnommait touty elle me tiens vraiment a coeur elle est née le 10 juin 1969 elle a deux fils merci d'avance.
Réponse de Kikooe
Le 30/08/2012 é 18h49
Je recherche ma grand-mère qui se nomme de son nom de jeune fille Suzanne Coignard et qui je pense ne sais même pas que j'existe. J'espère juste qu'elle se souviens de mon père qu'elle a mis au monde en 1959 et que si elle tombe sur ce com, elle ou quelqu'un qui la connait, elle veuille bien reprendre contact avec moi. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 17h25
Je recherche une amie que je n ai plus revue depuis plus de 15ans..BERNADETTE LUTTADILA....elle est mariée avec un millitaire qui ce nomme ERIC mais je ne me souviens plus du nom de famille...je suis de fontainebleau...j espere te revoir un jour...