Je recherche mon demi frere sa mere s'appelle heliane guillard mais je pense qu'elle n'a pas le meme nom de famille maintenant et son fils s'appel yannick il etaient a vire a l'epoque
Je recherche ma tante elle s'appelle raymonde gledel il est possible quelle ce soit mariée entre temps elle habitait a rennes il y a 20 ans je la surnommait touty elle me tiens vraiment a coeur elle est née le 10 juin 1969 elle a deux fils merci d'avance.
Je recherche ma grand-mère qui se nomme de son nom de jeune fille Suzanne Coignard et qui je pense ne sais même pas que j'existe. J'espère juste qu'elle se souviens de mon père qu'elle a mis au monde en 1959 et que si elle tombe sur ce com, elle ou quelqu'un qui la connait, elle veuille bien reprendre contact avec moi. Merci d'avance.
Je recherche une amie que je n ai plus revue depuis plus de 15ans..BERNADETTE LUTTADILA....elle est mariée avec un millitaire qui ce nomme ERIC mais je ne me souviens plus du nom de famille...je suis de fontainebleau...j espere te revoir un jour...