Comment retrouver une personne avec son nom de jeu

Retrouver une personne avec son nom de jeune fille et année de naissance
3 réponses pour «
comment retrouver une personne avec son nom de jeu
 »
Réponse de CODEX2009
Le 05/10/2009 é 02h36
Il faut le jour exact et le lieu de naissance pour écrire à sa commune de naissance et demander un acte de naissance mais se faire passer pour elle en donnant une adresse de réponse, sur le net c est possible
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h25
Recherche ancienne copine s appelant Mylene Fallieres nee le 26 Aout 1959 a Lespinassole dans l Aveyron
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h11
Je recherche une personne de ma famille dont le nom de jeune fille est Annie smetana née dans les bouches du Rhône elle doit avoir aux alentour de 50 ans et peut être vivrait vers Toulouse