Retrouver un numéro de téléphone fixe - Page 2

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un numéro de téléphone fixe, si on connait le nom de l'ancien locataire (parti depuis plus...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Retrouver un numéro de téléphone fixe
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 21h15
Vous êtes complétement débiles de donner des noms et des adresses comme ça, à la vue de tous !!! Ma parole, on devrait interdire internet aux cons, ça les rend dangereux !!
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 22h42
Je cherche le mon de l' adresse suivante:74 Rue Victor Hugo à Charleville-Mézières
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 05h32
Pour souscrire à une offre internet vous n'êtes plus obligé de repasser par l'opérateur historique pour réouvrir une ligne téléphone. En effet si une ligne téléphonique à déjà été ouverte dans votre logement cela peut vous éviter de passer par des frais d’ouverture de ligne téléphonique. http://www.jouvremaligne.com/
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 04h23
Je cherche le numéro de mon ex. Il s'appel Kanoute Mamadou il habite à lyon