Je voudrais avoire une rèponse a mes question

Bonjour jais posè 2 question au sujet de ma carte de rèsidence retraitè et je naie eu aucune rèponse de votre pare merci
3 réponses pour «
je voudrais avoire une rèponse a mes question
 »
Réponse de electrik
Le 26/09/2010 é 21h27
C'est que aucun de nous est capable de répondre à votre question Dès fois , on est plus que NUL Désolé !!!
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 15h50
A quelle hauteur de mercure correspond la pression atmosphérique
Référence(s) :
ppour devoir maison de S-P
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2011 é 01h10
La pression atmosphérique au niveau moyen de la mer vaut EN MOYENNE 76 cm de mercure.
Référence(s) :
" découvertes de Torricelli et de Pascal " sur " //phycol.chez-alice.fr "