Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche de mon annonce

Question de parox le 08/04/2014 à 18h14
Bonjour, j'ai le 28 mars 2014,posé une question s;ur la valeur eventuelle d'une arme decollection que j'ai retrouvé dans la maison de mon beau père.Je ne trouve plus trace de ma question sur votre site.Pourquoi?Merçi de me répondre
2 réponses pour «
recherche de mon annonce
 »
Réponse de bernard75
Le 08/04/2014 é 19h11
Bonjour, Posez la question à l'adresse mail ci-dessous: voir en bas de page en cliquant sur mentions légales. experts.univers@gmail.com
Réponse de canounet
Le 08/04/2014 é 19h41
Normalement vous avez dû recevoir un courriel d'enregistrement et si une réponse est faite vous en recevez un autre d'alerte sinon, cliquez sur archives en bas de page, vous retrouverez votre question si vous avez la date