670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche de mon annonce

Question de parox le 08/04/2014 à 18h14
Dernière réponse le 08/04/2014 à 19h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai le 28 mars 2014,posé une question s;ur la valeur eventuelle d'une arme decollection que j'ai retrouvé dans la maison de mon beau père.Je ne trouve plus trace de ma question sur votre site.Pourquoi?Merçi de me répondre
Répondre
2 réponses pour « 
recherche de mon annonce
 »
Réponse de bernard75
Le 08/04/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, Posez la question à l'adresse mail ci-dessous: voir en bas de page en cliquant sur mentions légales. experts.univers@gmail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/04/2014 é 19h41
[ ! ]
Normalement vous avez dû recevoir un courriel d'enregistrement et si une réponse est faite vous en recevez un autre d'alerte sinon, cliquez sur archives en bas de page, vous retrouverez votre question si vous avez la date
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de mon annonce
 »
  • 1
    réponse
    Votre site n est pas serieux je vous ai pose une question le 13 aout qui est reste sans reponse ma q
  • 1
    réponse
    Je vous pose cette question car ma mere et mon beau pere mon cacher depit vingt ans que mon beau per
  • 1
    réponse
    Bonjour etant veuve de Ms bernard mon beau pére Ms bernard etant en maison de retraite depuis 15 moi
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà ma mère et mon beau père sont pacsés depuis deux ans, mais mon beau pére est décedé
  • 4
    réponses
    Question de Amirat Le 05/02/2014 à 08h59 [ ! ] Bonjour tous le monde Moi je une question concern
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je ne retrouve pas ma question sur ce site concernant la vente de ma collection histoire d
  • 3
    réponses
    Plusieurs mois que je viens ici, répondre aux questions diverses, et je me suis rendu compte que la
  • 5
    réponses
    Dans quelle rubrique retrouve-t- on la question que l'on a posé..
  • 1
    réponse
    Nous sommes trois enfants majeurs, notre mère décède en janvier 2007 nous laissant la nue-propriété
  • 1
    réponse
    J'ai posé en mai dernier la question sous le pseudonyme kanaka999 concernant mes droits de fils d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.625