Réussir son RDV avec Lysandre ép. 11

Bonjour, Je suis sur amour sucré, à l'épisode 11 avec Lysandre, à l'étape du rendez-vous où l'on voit la biche. Faut-il essayer de l'approcher ou ne pas bouger? Un site disait qu'il ne fallait pas buger et un autre essayer de l'approcher, alors je suis un peu perdue! Merci de votre aide.
5 réponses pour «
Réussir son RDV avec Lysandre ép. 11
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 00h08
Salut ! Alors, moi je me suis approchée et.... j'ai raté mon rendez vous... Donc je te conseille de ne pas bouger^^
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 20h24
J'ai essayé de ne pas bouger j'ai raté mon rendez-vous --'
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h25
Coucou, moi je pense que ca dépend de ton love'o mètre.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 11h51
Coucou , est se que quelqu'un peut m'aide , je suis au rendez-vous de l'épisode 8 avec Lysandre j'ai choisie la bonne tenus mais je ne sais pas quelle réponse mettre il y a le choix entre deu propositions : A...On n'insiste pas et B... On insiste poliment ? Aidez moi please :$
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 19h47
Enfaite il faut d'abord mettre A et puis B .