669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de football a marseille

Question anonyme le 30/07/2009 à 15h55
Dernière réponse le 28/04/2014 à 04h00
[ ! ]
Je jouer dans un centre de forma tion de football a marseille pou devenir un grand joueur au monde grace a vous
Répondre
29 réponses pour « 
recherche de centre de formation de football a marseille
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 02h27
[ ! ]
Slt, je suis un jeune footballeur congolais agé de 15ans à la recherche d'un centre de football
Référence(s) :
je joue dans l'équipe nationale de mon pays des u-17
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 13h05
[ ! ]
Salut je me nomme kone seydou gardien de but j'ai 15ans je jour le chanpionna de mon pays u17 j'aimere integre dans votre cnetre de formation pour mieux me forme pour defeni quelle kin demain j'ai passe adns un club ki est le f.c valon de cocody .
Référence(s) :
si vous ma veux accepte moi je vait pays mon bie pour veni la bar j'ai besion d'une invitation de vous pour veni dans votre centre de formation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 12h02
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme serigne saliou seck j ai 15 ans et je suis senegalais je cherche un centre formation de foot
Référence(s) :
je suis eleve
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 12h44
[ ! ]
Jai 16ans je veut evoluer dans le c.f de football marseillaise
Référence(s) :
c.fdefootball marseillaise
Répondre
Réponse de djabou
Le 20/09/2010 é 00h25
[ ! ]
C.fde maseille comment fait on pour s'inscrire dans un bon centre de formation marseillaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h20
[ ! ]
Je suis josé amigo et je te prend a l' olypique de marseille viens eau centre en t' attend avec impatience
Référence(s) :
bravo
Répondre
Réponse de jeanconstantin
Le 24/10/2010 é 17h37
[ ! ]
Salut a tous moi c'est malan khan jean Constantin je suis ivoirien de la cote d'ivoire et je cherche un centre de formation de foot ball au Ghana . je joue au poste de milieu sortant gauche et droite , je mesure 1m70, poids 63kg . j'ai aussi aussi une tres belle vitesse de jeux .mais un defaut dans mon jeux j'ai pas de souffles je me fatigue vite mais en ce moment je suis une formation . merci a vous de me répondes .
Référence(s) :
a vous de me répondre et vous verrais de quoi je suis capable .
Répondre
Réponse de yannis8340
Le 27/10/2010 é 09h58
[ ! ]
Bonjour je mapelle yannis mekaoui j ai 14 ans je mesure 1 metre 60 ,je pese 45kg je avant centre et je reverer de rentrer en centre de formation de lom mon club fan depuis toujours
Référence(s) :
jai de trés bonne qualité
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h48
[ ! ]
Salu je ma ppelle yoro ndao je suis senegale jai15 mon numairo de telaifone 779645812
Référence(s) :
1995
Répondre
Réponse de jérémaiah
Le 15/12/2010 é 08h47
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle Tiédé Jérémaiah je suis réunionnais j'ai 17 ans je mesure 1.70m et je pèse 60kg, je joue au foot dans une équipe de première division je voudrai jouez dans le centre de formation de marseille le plus rapidement possible j'aimerai avoir contact ou les étapes a poursuivre car je suis trés motivé j'atend une réponse dans les plus cour délai en ma faveur et je vous en remercie avec tous mes respects.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h44
[ ! ]
Bonjour je médoune je née en 1993 je mesure 1.85 et je pese les 55-65 kg et je joue bien au foot je veut rentre dans le cour des grand et je férai tout pour reusir mentréné chaque jour et nuit s'il le veut mon but c aide mes parent et faire oneur a ma patrie qui est le sénégal mon plus grand rêve ces de joue a marseille je doneré tout se que j'ai de force et de teknique et je veut joue dans votre centre ci j'avais les de l'argent je viendré personnelment jusqu'a marsseille mes pas de ressource aide moi svp je conte sur vous
Référence(s) :
mes sources sont seulmen mes chessure,mentale et force
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h11
[ ! ]
Bonjour je mappelle samaidaou farid je sui néé en 1993 jfé 1m73 et je cherche un centre de formation a marseille g commencé a joué depui tou peti et aujourdhui c une passion pour moi, g fé 2 fois la selection de mayotte des benjamin et des -15 je sui un aillié ou un attaquant et je sui un jeune joueur tré motivé et tré fair play contact 0666816301
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 13h42
[ ! ]
Salut je mapel mbesso simplice je ss nee en 1994 je mesure 1m74 et rechche un centr de formation a marseille je joue le championnat junoir de mon pays. je suis un joueus polyvant don je joue .milieu de terrain,libero, lateral bref je ss polyvant je suis un grand fan de marseille
Référence(s) :
mes sources st toujours engarge; decisif ,mentel et l etude d'abord
Répondre
Réponse de massin football
Le 07/06/2011 é 16h39
[ ! ]
Mon rêve c'est le football . Mon Curriculum vitae sportif : Nom = Djebaili Prenom =Massinissa Date de naissance :=10/09/1994 Lieu de naissance = Algérie Taille =1,76 m Poids =62 kg Poste = Milieu de terrain offensif /défensive Situation matrimoniale = Célibataire sans enfant Contact = +213793146921 Numero de passport : je lui déposer . Niveau : 1ére année lycée à la filière scientifique. msn : massinhocine8@hotmail.fr Qualité Sportifs : tir /passe 9.5/10 Endurance 9\10 Vivacité 8\10 Puissance 9\10 Technique 9\10 Dribble 9\10 Atouts: Rapidité . Bon organisation de jeu. Polyvalence . Joueur très énergique. Utile de l'équipe. puissant tire. Palmares: Finaliste de la coup de la wilaya de Tizi-Ouzou (benjamin) avec le club J.S.TADMAIT. 1/4 finale coupe de wilaya (1ére année cadet ) j.S.Tadmait. 1/6 de finale coup D4algerie (2eme année cadet) avec W.R.BORDJE-MENAIEL. Meilleur buteur 2éme année minime J.S.TADMAIT motivation de joueur: J'ai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car j'ai le soutien de mon père et ma mère . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi j'ai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide J’arrivais loin.Je voudrais jouer avec un Club pour joué le Vrais Football car je suis très Mystérieux dans le Foot car je joue assez bien pour jouer en 2D ou 1D ou bien intégrer un centre de formation car mon avenir et d’être footballeur professionnel. si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en Algérie . merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes à mon Age. svp aidez moi a réaliser mon rêve.
Référence(s) :
massinhocine8@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h41
[ ! ]
Bonjour je mappelle modou diop jai 16 je veux eveuluer au centre de formation marseille mon numéro 774392679
Référence(s) :
aiser moi svpje veux ètre comme lucho gonzalez
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 14h38
[ ! ]
Salut, nous nous appelons : Josué et israèl , nous sommes deux jeunes joueurs de nationalité ivoirienne , nous avons des postes différents ( attaquant et milieu du terrain ), nous avons 16 ans et 15 ans. nous sommes très efficace, physique, technique et aussi courageux . nous voulons évoluer et commencer nos carrières a Marseille qui a toujours été notre club de rêve. nous fessons aussi toujours la joie de notre équipe . nous vous remercions et nous attendons votre appel. contact: 05038257, 03138436 merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h38
[ ! ]
Bonjour je me nomme SA AH RODRIGUE de nationalité camerounais j,ai 14 ans je joue en ligue régionale j,aimerai me former à Marseille je ne sais pas comment faire pour remplir les dossier pour le centre de formation envoyer les formulaire pour entrer au centre . je vis avec mon grand frère voila son mail lonkongtameli@yahoo.fr son numéro de téléphone 00237 99 01 20 36
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 18h15
[ ! ]
Salut c ibou jeune senegalais de 12ans je voulais etre dans votre centre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h36
[ ! ]
Slt je m'appele dame pene j'ai 12ans je cherche un centre de formation je suis senegalais et je suis dans un ecole de football je veux que vous m'offert un invitation
Référence(s) :
eleve
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 17h21
[ ! ]
Salut je m'appele babacar sall je suis senegalaise footballeur politesse je cherche un centre de formation football depuis 13ANS maitenant j'ai 15 ans je veux que vous m'offre un invitation SVP MERCI
Référence(s) :
un bon eleve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de centre de formation de football a marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.814