Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour devenir un grand joueur de football

Je veu integrer dans un centre de formation de football en france
7 réponses pour «
comment faire pour devenir un grand joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h48
Je mapelle ahamada nassur je suis comorien je besoin de devenir un jouer je envie de reste a cote de vous stp parce que je suis fan de l'om 100/100
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h33
Je me nomme madoché je suis un garçon 14 et je veut intégrer un centre de formation
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 23h15
Je mapelle ali je suis marocain un musulman je joue a stade marocain a rabat je joue dans plusieurs postes arriere droit car je joue avec la gauche et milieu offensif stp je veux devenir un joueur profesionnelle dans une equipe francaise lom ou lol ou bordeaux car la ligue 1 cette une forte et internationelle ligue je suis ali abtal jai 17 ans
Référence(s) :
stp je veux jouer dans la ligue 1
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 06h45
I second the stmeinents of Andre, Selection Cafe in South Melbourne has a great atmosphere, friendly service and best of all is the freshly ground coffee beans for each coffee you will have it's one of my favourite coffee places in Melbourne! MK
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h28
Bonjour,nous sommes deux enfants de 13 ans du Maroc nous ; Yassine et Walid , aimons beaucoup le football,et nous sommes talentueux. nous éperons de devenir des gronde joueurs de football,et maintenant nous à la recherche d'un club ou une académie sois au Maroc sois à l'étranger Numéro:0699457158 Numéro:0636974864
Référence(s) :
les deux ou Maroc la ville settat :1999 le mois 4-5
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h54
Bonjour,nous sommes deux enfants de 13 ans du Maroc nous ; Yassine et Walid , aimons beaucoup le football,et nous sommes talentueux. nous éperons de devenir des gronde joueurs de football,et maintenant nous à la recherche d'un club ou une académie sois au Maroc sois à l'étranger Numéro:0699457158 Numéro:0636974864
Référence(s) :
je doit moi et Walid jouer a L'europe
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 12h44
Je suis un algerien de 16 je veus devenir un grant footballeur comment faire pour m"intégrer dans un centre de formation en france je joue dans un club dans mon payé je suis un bon joueur aider moi a devenir un grand joueur merci avec tout mes respect