669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour devenir un grand joueur de football

Question anonyme le 04/09/2011 à 13h10
Dernière réponse le 23/03/2013 à 12h44
[ ! ]
Je veu integrer dans un centre de formation de football en france
Répondre
7 réponses pour « 
comment faire pour devenir un grand joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h48
[ ! ]
Je mapelle ahamada nassur je suis comorien je besoin de devenir un jouer je envie de reste a cote de vous stp parce que je suis fan de l'om 100/100
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h33
[ ! ]
Je me nomme madoché je suis un garçon 14 et je veut intégrer un centre de formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 23h15
[ ! ]
Je mapelle ali je suis marocain un musulman je joue a stade marocain a rabat je joue dans plusieurs postes arriere droit car je joue avec la gauche et milieu offensif stp je veux devenir un joueur profesionnelle dans une equipe francaise lom ou lol ou bordeaux car la ligue 1 cette une forte et internationelle ligue je suis ali abtal jai 17 ans
Référence(s) :
stp je veux jouer dans la ligue 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 06h45
[ ! ]
I second the stmeinents of Andre, Selection Cafe in South Melbourne has a great atmosphere, friendly service and best of all is the freshly ground coffee beans for each coffee you will have it's one of my favourite coffee places in Melbourne! MK
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h28
[ ! ]
Bonjour,nous sommes deux enfants de 13 ans du Maroc nous ; Yassine et Walid , aimons beaucoup le football,et nous sommes talentueux. nous éperons de devenir des gronde joueurs de football,et maintenant nous à la recherche d'un club ou une académie sois au Maroc sois à l'étranger Numéro:0699457158 Numéro:0636974864
Référence(s) :
les deux ou Maroc la ville settat :1999 le mois 4-5
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h54
[ ! ]
Bonjour,nous sommes deux enfants de 13 ans du Maroc nous ; Yassine et Walid , aimons beaucoup le football,et nous sommes talentueux. nous éperons de devenir des gronde joueurs de football,et maintenant nous à la recherche d'un club ou une académie sois au Maroc sois à l'étranger Numéro:0699457158 Numéro:0636974864
Référence(s) :
je doit moi et Walid jouer a L'europe
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 12h44
[ ! ]
Je suis un algerien de 16 je veus devenir un grant footballeur comment faire pour m"intégrer dans un centre de formation en france je joue dans un club dans mon payé je suis un bon joueur aider moi a devenir un grand joueur merci avec tout mes respect
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour devenir un grand joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.541