Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche unr formation de football en france

Question de karim94 le 30/07/2012 à 16h27
Mon reve le plus chers du monde est de devenir un grand joueur de football mes dans notre pays le mali c'est tres difficile de faire une formation complète sans corruption ses la raison que je cherche une centre de formation en france pour realiser mon rve.
3 réponses pour «
je cherche unr formation de football en france
 »
Réponse de ayoubdu21
Le 26/08/2012 é 17h46
Bonjourje mappelle ayoub bouaouidi j'habite a dijon . je cherche a centre de formation parce que je sais que mioi jai de la valeur. je mesure environ 1m60 et je pese 55kg j'ai 15ans .* mes qualité je suis intelligent dans le jeu sais demander les bonnes appells de balles je suis rapide tres technique et physique. Pour moi être dans une centre de formation de football en France, cest assurer mon avenir sur le plan de mon football . voici mon numero pour me joindre 06.17.18.84.07 je suis un très bon joueur pour mon age . je vous en remerci .
Réponse de dj-berny
Le 31/10/2012 é 12h41
Bonjour je Mappelle Hamid berny j'habite a Maroc . Mon reve le plus chers du monde est de devenir un grand joueur de football mes dans notre pays le mali c'est tres difficile de faire une formation complète sans corruption ses la raison que je cherche une centre de formation en france pour realiser mon rve. tel : 06 03 13 73 63 age .17 Ans
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 15h53
Bonjour je m appele abderrahmane mahamat j habite au tchad. mon reve le plus chers dans le monde est de devenir un grand joueur du football mais dans notre pays le tchad c est tres difficille de faire une formation complete sans corruption ce la raison que je cherche une centre d informaton en france,je mesure 1m62 et j pese 60kg j ai 17ans mes qualité je fait la technique commerciale,le jeu sais demander les bonnes appells de balles je suis rapide tres physique. Pour moi être dans une centre de formation de football en France, c est assurer mon avenir sur le plan de mon football .