Reversion de pension militaire

Suite au décès de mon père (militaire de carrière),ma mère touche une reversion de sa pension.Ayant rencontré quelqu'un, elle envisage de s'installer avec lui (pas de mariage, ni pacs envisagés). N'ayant pas travaillé, aura-t-elle le droit de conserver cette reversion malgrè son changement de situation?
1 réponse pour «
Reversion de pension militaire
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h36
Divorcée d'un premier mariage avec un militaire de carrière et ce pendant 15 ans, j'ai en une fille en 1968. Je me suis ensuite remariée en 1975 et divorcée en 1991. Mon premier époux est gravement malade et ses jours sont comptés. Aurais-je droit à une pension de reversion. Y a-t-il des conditions de ressources ?