Continuité pension de réversion en cas concubinage

Question de canicette le 07/09/2009 à 17h00
Je suis titulaire d'une pension de réversion, j'envisage de m'installer avec quelqu'un en union libre, ma pension de réversion va-t-elle supprimée ?
1 réponse pour «
Continuité pension de réversion en cas concubinage
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 12h53
Vecue 24 ans avec mon mari donc 17 ans de concubinage et 7 ans de mariage.Je ne comprend pas pourquoi j'ai pas le droit aux années de concubinage pour moi c est immorale et injuste car sa premiere femme aurait plus que moi, 13 ans de mariage, les lois sont mal faites se sont toujours les deuxieme épouse qui sont penalisés et punie . J'aurais vecue 17 ans dans le vent avec mon mari,c'est inadmissible de pas pouvoir toucher la retraite de reversion en 24 ans de vie commune. Merci cordialement en avance de votre aide.