670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suspension apl

Question anonyme le 12/10/2011 à 09h12
Dernière réponse le 12/10/2011 à 09h41
[ ! ]
Suite a une dette de loyer j'ai solliciter un sur endettement une prp qui a été valider ce mois donc plus de dette effacement totale mais j'ai eu une suspension d'apl depuis 2009 la caf va elle me remettre l'apl a cette date (plus de dette de loyer car effacer grâce a prp bdf ) mais l'apl est du depuis 2009 ou va allez cette somme merci urgent
Répondre
1 réponse pour « 
suspension apl
 »
Réponse de shakira
Le 12/10/2011 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, il faut savoir que l'apl est basé sur les revenus de l'année précédente, donc ils iront pas jusqu'en 2009 normalement....essayez de les contacter où de vous rendre à votre caf pour voir si un prp changerait quelque chose. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suspension apl
 »
  • 1
    réponse
    Mon apl a été suspendu en 2009 la caf me dit que le montant apl auxquel j'ai droit est de 372 euro a
  • 2
    réponses
    Je suis divorcée depuis peu et vis seule avec mon fils. La CAF verse une APL à mon proprétaire. Mes
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Je viens de recevoir une lettre de ma CAF qui me dit détecter une dette me concernant.
  • 1
    réponse
    Je suis au chomage depuis janvier 2009 auparavant je travaillais donc pas apl c'est normal,j ai sign
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/06/2010, Je perçois 698 € et j'ai un loyer hlm de 563
  • 1
    réponse
    Bonjour En tant que travailleur indépendant et recevant le ras activité je bénéficie du maximum d'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement la CAF a versé par erreur l'APL au propritaire al
  • 1
    réponse
    Un locataire reçoit une APL déductible du loyer , cette APL est versée à un organisme qui gère uniq
  • 8
    réponses
    La CAF doit me versé 3 mois d'APL ( juin-juillet-août) l'APL de Juin et juillet sont versés à un t
  • 8
    réponses
    Mon fils a eu 18 ans le 11 janvier 1990. Il est étudiant depuis septembre 2008. Il a un logement et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.098