Suspension apl

Suite a une dette de loyer j'ai solliciter un sur endettement une prp qui a été valider ce mois donc plus de dette effacement totale mais j'ai eu une suspension d'apl depuis 2009 la caf va elle me remettre l'apl a cette date (plus de dette de loyer car effacer grâce a prp bdf ) mais l'apl est du depuis 2009 ou va allez cette somme merci urgent
1 réponse pour «
suspension apl
 »
Réponse de shakira
Le 12/10/2011 é 09h41
Bonjour, il faut savoir que l'apl est basé sur les revenus de l'année précédente, donc ils iront pas jusqu'en 2009 normalement....essayez de les contacter où de vous rendre à votre caf pour voir si un prp changerait quelque chose. Cordialement