Depuit 1990 jait eu une pension d,invaliditer::je suit en france depuit 1966 jait travailler jusqua 1995 entre temp jait aiter en algerie de 1972 a 1983 la jait reprit le travaille jusqua 1995 ce quit fait la c.n.a.v me paiye de 1983 a1995 sait a dire quille n,ont pas compter ler annes 1966 a 1972 jait meme travailler de 1958 a 1962 alors que l,algerie etait oncore francaise actuelment je suit handicape suite a un a.v.c-et je percoit comme retraite-549:euros par moi-jait ecrit au directeur et il me fait balader de service en service depuit 6 ans-je ne lache pas laffaire tant que je ne serait pa regulariser jait fournie tout les pieces justificatifes jait meme envie de mettre cette afaire en justice je nait pa a.h.h;;;;;;;la dernier jait etait demander un avie de peiment le mois d;aout pour renouveler ma carte emeraude--touts les service me font tourner on rond mait moi jirait jusquaut bout il ay baeucoup dinconpetent dant ce service::mercie d avoir lu ce message et jattend toujour l,avie de paiement mait sacher que jirait jusquaud bout;;;mon nom--azzouz eliess.78 av,simon bolivar