670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revision de ma retraite depuit 2004

Question anonyme le 02/10/2010 à 23h54
[ ! ]
Depuit 1990 jait eu une pension d,invaliditer::je suit en france depuit 1966 jait travailler jusqua 1995 entre temp jait aiter en algerie de 1972 a 1983 la jait reprit le travaille jusqua 1995 ce quit fait la c.n.a.v me paiye de 1983 a1995 sait a dire quille n,ont pas compter ler annes 1966 a 1972 jait meme travailler de 1958 a 1962 alors que l,algerie etait oncore francaise actuelment je suit handicape suite a un a.v.c-et je percoit comme retraite-549:euros par moi-jait ecrit au directeur et il me fait balader de service en service depuit 6 ans-je ne lache pas laffaire tant que je ne serait pa regulariser jait fournie tout les pieces justificatifes jait meme envie de mettre cette afaire en justice je nait pa a.h.h;;;;;;;la dernier jait etait demander un avie de peiment le mois d;aout pour renouveler ma carte emeraude--touts les service me font tourner on rond mait moi jirait jusquaut bout il ay baeucoup dinconpetent dant ce service::mercie d avoir lu ce message et jattend toujour l,avie de paiement mait sacher que jirait jusquaud bout;;;mon nom--azzouz eliess.78 av,simon bolivar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revision de ma retraite depuit 2004
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.54