Je cherche des sosore pour un cadoux mes parent jait 12ans j

Jait 12ans je recherche boucouq de don pour le mariage de per parents aui lieu 15juin dans deux semaine je vous remerci
1 réponse pour «
je cherche des sosore pour un cadoux mes parent jait 12ans j
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/06/2013 é 12h49
Pour faire un cadeau à vos parents Point besoin d'argents (d'ailleurs sur ce site tu n'obtiendras rien) Il vous suffit de faire un cadeau qui vienne de votre coeur... Un poème, Un texte disant ce que vous éprouvez avec vos mots à vous... Et si vous faites ça, votre maman, gardera sans doute ce cadeau toute sa vie. Si vous lui offrez une cafetière par exemple, elle la gardera le temps qu'elle fonctionne ou qu'elle en trouve une mieux, puis elle la jettera... Cordialement