La revu pdf pour les 9.9 n ont jammais etée numerisée donc pas possibleet les particulier ne les ont pas car non vendu par yamaha (sauf si mecano a numerisé son manuel papier page par page..;
Qui pourrait me dépanner en m'envoyant un éclater du moteur(40 hm 6h4 s 002891) 3 cylindres et la référence des pièces pour le refaire (roulement bout de vilebrequin et joints aspy. car je pense que ces pièce ne son pas spécifique et que je peu les avoir par un autre fournisseur que yamaha à moin cher.
Bonjour,
je vois que vous avez la possibilité de me procurer la revu technique de mon moteur est-ce toujours d'actualité ?
merci d'avance pour votre reponse.
cordialement
Greg
Bonjour
je suis a la recherche de la revue technique pour un yamaha F4O BET de 2004 en livre et en francais
Si vous en possédez une
Merci de me faire des propositions a l adresse émail suivante
josé.escolano@free.fr
ou de me téléphoner au 06 60 78 22 66
Pour ceux qui veulent l'éclaté du 40 cv 2t yam je l'ai envoyez moi vos adresse email je me ferais un plaisir de vous l'envoyer . j'ai refais mon moteur l'année dernière segments roulements joins aspi 400 E si vous achetez les pièce chez yam 150E système d joint papier faites les vous même achetez du papier à joint les roulements chez skf vous les collé avec du celroulement loctite et pour les joints aspi vous les commandez chez seffi par exemple beaucoup moins cher mon adresse email pour le celroulement faite attention que cela ne coule pas dans les cylindre (mister.deb@hotmail.fr)
Bonsoir,
Je suis intéressé par votre revue, car j'ai acheté un semi rigide équipé d'un Moteur yamaha 2T 40 cv sans mode d'emploi !
Mon adresse : angele.jerome@hotmail.fr
Merci d'avance, cdt
Jérôme