670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rhinoplastie Nice

Question de genoucaillou le 23/01/2012 à 19h18
Dernière réponse le 01/09/2017 à 15h57
[ ! ]
Quels sont les meilleurs praticiens sur Nice (ou dans les environs) pour une rhinoplastie ? Quels sont les chirurgiens à éviter absolument ? Merci pour vos retours
Répondre
14 réponses pour « 
Rhinoplastie Nice
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 00h00
[ ! ]
Bsr, Avez vous trouvé?? perso j'ai rdv jeudi pour fixer une date d'intervention , j'ai 2 chirurgiens en vue mais ai entendu du mal sur l'un deux et l'autre j'ai le doute qui soit trop médiatisé! un blog trop élogieux comme quoi leur vie a changé etc...et ts les commentaires sont dans ce sens! je suis perdue! et l'opération sera fixée jeudi! Surtt si vous avez trouvé sur nice dites moi le dés réception de ce message car je n'ai plus que mercredi pour consulter vos messages, merci d'avance
Répondre
Réponse de jillpayne
Le 18/01/2013 é 12h44
[ ! ]
Bonjour peux tu me dire ou tu en es de ta rhino et quel chirurgien tu as finalement choisi ? moi je pense a dr Kest ... qu en penses tu ? merci
Répondre
Réponse de genoucaillou
Le 18/01/2013 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas encore sauté le pas, je récolte (difficilement) des infos. En effet le nom de dr. Kes circule sur le net, mais je n'ai pas été encore en contact avec des personnes directement opérées par lui.
Répondre
Réponse de genoucaillou
Le 18/01/2013 é 14h11
[ ! ]
Il semblerait que Volp. et Aud. soient à éviter
Répondre
Réponse de jillpayne
Le 18/01/2013 é 14h16
[ ! ]
Moi g rdv avec Kest jeudi prochain et j ai entendu parler de dr leGo... aussi
Répondre
Réponse de genoucaillou
Le 18/01/2013 é 15h52
[ ! ]
LeGo ? Je ne vois pas de qui il peut s'agir...
Répondre
Réponse de jillpayne
Le 18/01/2013 é 17h26
[ ! ]
J arrive pas a ecrire ce que je voudrais
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me donner des avis sur le docteur M. CARLOTTI à NICE? Merci!
Répondre
Réponse de jillpayne
Le 30/03/2013 é 23h23
[ ! ]
Moi je me suis faite opérer y a un mois par lestement et franchement il est top mon nez me plait vraiment il a fait exactement ce que je voulais
Répondre
Réponse de jillpayne
Le 30/03/2013 é 23h26
[ ! ]
Je voulais dire docteur Kest..... à Nice
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 19h23
[ ! ]
Bjr, avez vous un retour depuis car je cherche également pour une rhino. Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, Je te recommande le Dr K. et d ailleurs c est lui qui va m opérer.j ai déjà subit une rhino l année dernière par le Dr L..Y mais je dois recommencer car il n a pas touché à la pointe et il y a une déviation..et une bosse résiduelle..vraiment très déçue de repasser encore sur le billard
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h30
[ ! ]
Pour ma part je me suis faite opérée par le Dr victor mdc à Cannes et le résultat est parfaitement comme je voulais. Excellent chir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 15h57
[ ! ]
Rhinoplastie ratée par Dr Gentil à Nice, retouche ayant empiré le nez tordu et les narines déformées et asymétriques.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rhinoplastie Nice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.325