Rhinoplastie Nice

Question de genoucaillou le 23/01/2012 à 19h18
Quels sont les meilleurs praticiens sur Nice (ou dans les environs) pour une rhinoplastie ? Quels sont les chirurgiens à éviter absolument ? Merci pour vos retours
14 réponses pour «
Rhinoplastie Nice
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 00h00
Bsr, Avez vous trouvé?? perso j'ai rdv jeudi pour fixer une date d'intervention , j'ai 2 chirurgiens en vue mais ai entendu du mal sur l'un deux et l'autre j'ai le doute qui soit trop médiatisé! un blog trop élogieux comme quoi leur vie a changé etc...et ts les commentaires sont dans ce sens! je suis perdue! et l'opération sera fixée jeudi! Surtt si vous avez trouvé sur nice dites moi le dés réception de ce message car je n'ai plus que mercredi pour consulter vos messages, merci d'avance
Réponse de jillpayne
Le 18/01/2013 é 12h44
Bonjour peux tu me dire ou tu en es de ta rhino et quel chirurgien tu as finalement choisi ? moi je pense a dr Kest ... qu en penses tu ? merci
Réponse de genoucaillou
Le 18/01/2013 é 14h10
Bonjour, Je n'ai pas encore sauté le pas, je récolte (difficilement) des infos. En effet le nom de dr. Kes circule sur le net, mais je n'ai pas été encore en contact avec des personnes directement opérées par lui.
Réponse de genoucaillou
Le 18/01/2013 é 14h11
Il semblerait que Volp. et Aud. soient à éviter
Réponse de jillpayne
Le 18/01/2013 é 14h16
Moi g rdv avec Kest jeudi prochain et j ai entendu parler de dr leGo... aussi
Réponse de genoucaillou
Le 18/01/2013 é 15h52
LeGo ? Je ne vois pas de qui il peut s'agir...
Réponse de jillpayne
Le 18/01/2013 é 17h26
J arrive pas a ecrire ce que je voudrais
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 17h25
Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me donner des avis sur le docteur M. CARLOTTI à NICE? Merci!
Réponse de jillpayne
Le 30/03/2013 é 23h23
Moi je me suis faite opérer y a un mois par lestement et franchement il est top mon nez me plait vraiment il a fait exactement ce que je voulais
Réponse de jillpayne
Le 30/03/2013 é 23h26
Je voulais dire docteur Kest..... à Nice
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 19h23
Bjr, avez vous un retour depuis car je cherche également pour une rhino. Merci :)
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 14h46
Bonjour, Je te recommande le Dr K. et d ailleurs c est lui qui va m opérer.j ai déjà subit une rhino l année dernière par le Dr L..Y mais je dois recommencer car il n a pas touché à la pointe et il y a une déviation..et une bosse résiduelle..vraiment très déçue de repasser encore sur le billard
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h30
Pour ma part je me suis faite opérée par le Dr victor mdc à Cannes et le résultat est parfaitement comme je voulais. Excellent chir.
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 15h57
Rhinoplastie ratée par Dr Gentil à Nice, retouche ayant empiré le nez tordu et les narines déformées et asymétriques.