670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rien de mieux que s'aider

Question de belmondo le 14/12/2010 à 18h37
[ ! ]
Je suis exaucé TOSSA et je suis un jeunne footballeur.je reside au benin,eleve en classe de 1ereAj'ai commencé a joué petit.pour etre bref te clair je suis a la recherche d'un centre de formation en europe comme en afrique pourvu que sa soit un centre de football.En ce qui concerne mes qualités je suis un vrai,j'ai faitles tests tanekas,cift,benin foot academie.je suis confronté aux problemes comme le manque de moyen financier et aussi l'afferisme qui regne dans mon pays.Face a tous ça j'ai décidé de solliciter l'aide tout ce qui peuvent m'aider a l'integration dans un centre de football européen commeafricain.Nous pouvons meme parvenir a un contrat quand je serai celebre mon fournisseur aurra sa part, tout ce que moi je veux c'est d'integrer.Merci bien te bonne comprhension ,comptez sur ma bonne volonté que je suis honnete te sincere.mon mail est fidelousmane@yahoo.fr. cordialement exaucé Tossa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rien de mieux que s'aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133